Probleme d"image clichet sur ėcran TV Plasma LG Back - Dernière réponse le 23 sept. 2018 3 réponses Bonjour, S"il vous Plait mon tėlėviseur Plasma Model 42pt350r-td presente des problėmes d"image clichet .comment faire Pour Le reparer? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nadellen bonjour problème d'affichage clichet? ou cliché? je ne comprends ni l'un ni l'autre Réponse 2 / 3 Back Bonjour! Merci Pour l'intėrêt dont vous porter à mon problème. Enfait je voulais dire cliché. Réponse 3 / 3 nadellen donc vous ne parvenez pas à afficher vos photos? mais depuis quel appareil? comment procédez-vous pour brancher Discussions similaires TV LG le LG CONTENT STORE ne trouve pas Netflix indisponible blak Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Perdu code PIN télé lg amcadayi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nadellen bonjour problème d'affichage clichet? ou cliché? je ne comprends ni l'un ni l'autre
Réponse 2 / 3 Back Bonjour! Merci Pour l'intėrêt dont vous porter à mon problème. Enfait je voulais dire cliché.
Réponse 3 / 3 nadellen donc vous ne parvenez pas à afficher vos photos? mais depuis quel appareil? comment procédez-vous pour brancher