Moitié de l'écran TV plus lumineuse que l'autre

spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à l'installation murale de mon téléviseur j'ai mon écran qui s'est divisé en deux parties parfaitement égales, l'une avec un contraste plus important que l'autre (cf photos ci-jointes). Mon téléviseur un Philips 32PFL3606H/12.

J'ai vu sur le site de Philips qu'ils avaient connaissance de ce genre de problème et qu'ils conseillaient d'annuler la réduction de bruit de l'image, ainsi que de mettre à jour le logiciel.
J'ai déjà fait tout ça mais le problème persiste.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et s'ils avaient pu le réparer ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pour ta réponse, j'ai déjà réinitialisé tous les réglages du téléviseurs et malheureusement rien de changé ...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

" j'ai déjà réinitialisé tous les réglages du téléviseurs"
Je te parlais de retour aux réglages d'usine , pas seulement les réglages de contraste etc...
0
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui on est bien d’accord, j’ai bien restauré les réglages d’usine, ça m’a rebooté la TV complètement mais toujours ce souci d’ecran
0