Vidéo réparée introuvable Gopro
ClineBRUDER
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède la Gopro Black 5 et lors de ma dernière sortie en ski, j'étais en train de filmer quand tout d'un coup, la caméra s'est arrêtée car la batterie était vide. Quand j'ai ré-insérer la nouvelle batterie, la caméra m'a afficher réparation du fichier.... fichier réparé! Sauf que je ne trouve pas la vidéo sur la carte mémoire, j'ai pourtant balayé tous les fichiers..
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance!
Je possède la Gopro Black 5 et lors de ma dernière sortie en ski, j'étais en train de filmer quand tout d'un coup, la caméra s'est arrêtée car la batterie était vide. Quand j'ai ré-insérer la nouvelle batterie, la caméra m'a afficher réparation du fichier.... fichier réparé! Sauf que je ne trouve pas la vidéo sur la carte mémoire, j'ai pourtant balayé tous les fichiers..
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance!
A voir également:
- Vidéo réparée introuvable Gopro
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ClineBRUDER
regardes avec >>> EaseUS <<< si il voit ton fichier
il y a aussi >>> Recuva <<<
si tu l' utilises , fait attention au logiciel annexe que Piriform peut proposer , et bien le décocher
à+
regardes avec >>> EaseUS <<< si il voit ton fichier
il y a aussi >>> Recuva <<<
si tu l' utilises , fait attention au logiciel annexe que Piriform peut proposer , et bien le décocher
à+