Casse-tête chinois avec une TV Sony Bravia qui s’eteint toutes les 5 min :)

Fermé
jakin - 28 janv. 2019 à 20:59
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 28 janv. 2019 à 21:25
Bonjour,

J’ai un petit casse-tête chinois à proposer :)

Ma TV Sony Bravia, reliée en HDMI à la Bbox, s’eteint toutes les 5 min 30 et redémarre toute seule. C’est très énervant... je n’ai ce pb qu’avec la TV / Bbox : ça n’arrive pas avec le lecteur DVD ou quand je branche un ordi portable a l’écran par exemple.

Sur le principe je pourrais raisonnablement penser que ça vient de la Bbox MAIS quand je branche la Bbox a une autre TV, pas de pb. Par ailleurs, j’en suis à ma 4eme Bbox donc le problème est probablement ailleurs.... et j’ai beau changer de câbles et de ports HDMI, le problème est toujours là avec ma TV Sony Bravia.

(au passage la synchro HDMI ne marche plus non plus, et le problème persiste même quand je désactive la synchro HDMI sur la box ET sur la télé)

Quelqu’un aurait il une idée ?!
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
28 janv. 2019 à 21:15
Bonsoir,

Peut-être qu'une mise en veille ou l'extinction de l'écran est programmé ?
0
Merci pour votre réponse mais non, ce n’est pas le cas. Et si c’etait Le cas j’aurais aussi le problème avec le lecteur DVD ou autre source... ;)
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
28 janv. 2019 à 21:25
Je t'invite à directement contacter le support technique Sony

> https://services.sony.fr/supportMVC/fr/Contact
0