Connexion de camera
dabeul45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient d arrivé sur ce forum et je suis pas très doué en informatique .
J ai un soucis et peut être un connaisseur pourra t il me répondre .je vais essayer d être bref et explicite.
J ai installé deux camera de surveillance qui sont relié en wifi sur un répéteur (sorte d ampli de wifi)de ma
box .
J ai installé sur mon androïde l application pour recevoir ces 2 cameras et ca marche très bien .ceci dit , je n ai plus de connexion des que je m éloigne de la maison car je doit passé par un FTT ..???
C est un gros charabia pour moi et si quelqu'un un pouvais m eguiller.
Merci .
J ai un soucis et peut être un connaisseur pourra t il me répondre .je vais essayer d être bref et explicite.
J ai installé deux camera de surveillance qui sont relié en wifi sur un répéteur (sorte d ampli de wifi)de ma
box .
J ai installé sur mon androïde l application pour recevoir ces 2 cameras et ca marche très bien .ceci dit , je n ai plus de connexion des que je m éloigne de la maison car je doit passé par un FTT ..???
C est un gros charabia pour moi et si quelqu'un un pouvais m eguiller.
Merci .
Configuration: Android / Firefox 65.0
A voir également:
- Connexion de camera
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide