Différents son sur téléviseur
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas de réponse.
J'aimerais connaitre si un produit permettant d'écouter le son d'une entrée HDMI tout en regardant une autre entrée HDMI existe.
Je m'explique, j'aimerais pouvoir jouer avec ma console tout en écoutant la télé (match de foot ou autres) afin de pouvoir mettre pause et revenir sur ma box sans rien louper.
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si doublon.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas de réponse.
J'aimerais connaitre si un produit permettant d'écouter le son d'une entrée HDMI tout en regardant une autre entrée HDMI existe.
Je m'explique, j'aimerais pouvoir jouer avec ma console tout en écoutant la télé (match de foot ou autres) afin de pouvoir mettre pause et revenir sur ma box sans rien louper.
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si doublon.
A voir également:
- Différents son sur téléviseur
- Son notification différente par application - Guide
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Durée de vie televiseur ✓ - Forum Téléviseurs
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Téléviseur edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pas possible, le son de la TV est celui sur lequel elle est connectée et si tu es en HDMI sur ta console , tu ne peux pas avoir l'audio du tuner...
Seule solution, acheter un adaptateur TNT HD externe , en vente partout à partir de
roros et y brancher en sortie audio des petites enceinte d'ordi ou une chaine
MAIS bien vérifier que cet adaptateur ait bien sur une sortie audio
Ceci par exemple :
https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-satellite/l-10672.html
"Sortie de ligne audio (fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm) - arrière "
Pas possible, le son de la TV est celui sur lequel elle est connectée et si tu es en HDMI sur ta console , tu ne peux pas avoir l'audio du tuner...
Seule solution, acheter un adaptateur TNT HD externe , en vente partout à partir de
roros et y brancher en sortie audio des petites enceinte d'ordi ou une chaine
MAIS bien vérifier que cet adaptateur ait bien sur une sortie audio
Ceci par exemple :
https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-satellite/l-10672.html
"Sortie de ligne audio (fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm) - arrière "
Merci beaucoup