Video pad
Lili974
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de finir mon montage et maintenant j'aimerais le metre sur une clé USB pour pouvoir le metre en suite sur ma télé mes je ni arrive pas comment faire ?
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Video pad
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si tu n'as pas encore enregistré ton montage. Fait la commande : Windows + S.
Ensuite tu le mets dans l'emplacement de ta clé.
Si ta TV ne lit pas le fichier il faudra changer le format de la vidéo :)
Je t'en prie,
Si tu n'as pas encore enregistré ton montage. Fait la commande : Windows + S.
Ensuite tu le mets dans l'emplacement de ta clé.
Si ta TV ne lit pas le fichier il faudra changer le format de la vidéo :)
Je t'en prie,
Bonjour,
@ChariduP : Windows + S ou Windows + Shift + S sert pour l'enregistrement du projet...
Pour exporter la vidéo, c'est Ctrl + B : http://help.nchsoftware.com/help/fr/videopad/win/keyboardshortcuts.html
Il faut d'abord exporter ton projet en tant que fichier vidéo.
Avec une ancienne version c'est ici :
Si ce format n'est pas compatible avec ce que permet de lire ta TV (la version gratuite ne permet d'exporter qu'en AVI ou WMV), il faudra convertir ta vidéo
Cordialement
@ChariduP : Windows + S ou Windows + Shift + S sert pour l'enregistrement du projet...
Pour exporter la vidéo, c'est Ctrl + B : http://help.nchsoftware.com/help/fr/videopad/win/keyboardshortcuts.html
Il faut d'abord exporter ton projet en tant que fichier vidéo.
Avec une ancienne version c'est ici :

Si ce format n'est pas compatible avec ce que permet de lire ta TV (la version gratuite ne permet d'exporter qu'en AVI ou WMV), il faudra convertir ta vidéo
Cordialement