Une tv que je recherche ?

Jeremy2812 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeremy2812 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis partis en vacance et dans cette maison il y avait une télé de très bonne qualitée.

En mettant des clip musicaux sur YouTube je me suis aperçu que la qualitée d'image était vraiment très fluide , lisse, il y a avait un truc sur l'image qui était différent et que j'avais jamais vue sur mes télés..

L image paraissait tellement réelle, et très agréable à regarder.
Sur ma télé 4k en mettant les mêmes clip youtube, l'image paraissait dégueulasse, moin fluide.

Savez-vous de quelle type de télé
s'agit il ?

Merci par avance.

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonsoir,

Assez vague comme description. Tu te souviens de la marque de la SmartTV ?
0
Jeremy2812 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me rappelles plus..,

Cela aurait trop facile, mais ce n'est pas une question de marque je penses

La Fluidité d'image et qualitée n'avait rien avoir avec ce que j'ai eu auparavant.

Alors qu'est ce qui joue énormément sur l'image et sur la Fluidité vpour que cela soit autant beau ?

. Full HD, 50hz, 100hz.... ou peut être autre chose je sait pas, car ma télé c'est une 4k sa a rien avoir.
0