Camera desurveillance ip sans logiciel
simipi
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais acheté par l'intermédiaire de ma banque une camera ip de surveillance wifi avec la télésurveillance inclus, et un logiciel sur ios. J'ai résilié cet abonnement, et voudrais savoir si je pouvais utiliser cette camera sur mon smartphone.
J'avais acheté par l'intermédiaire de ma banque une camera ip de surveillance wifi avec la télésurveillance inclus, et un logiciel sur ios. J'ai résilié cet abonnement, et voudrais savoir si je pouvais utiliser cette camera sur mon smartphone.
A voir également:
- Camera desurveillance ip sans logiciel
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Peut etre que oui... Peut etre que non...!
Il faut au minimum la marque et le modèle de cette caméra... Sinon, c'est comme les pneus, je te dis oui, ils vont sur ta voiture... sans aucune précision.
-- Tu es conscient qu'il s'agit de transmission de DATA sur internet, via la téléphonie mobile..
-- Généralement, les fabricants disposent de logiciels élémentaires téléchargeables sur leur site... Après cela, reste la mise en oeuvre du renvoie vers ton Smartphone.
Peut etre que oui... Peut etre que non...!
Il faut au minimum la marque et le modèle de cette caméra... Sinon, c'est comme les pneus, je te dis oui, ils vont sur ta voiture... sans aucune précision.
-- Tu es conscient qu'il s'agit de transmission de DATA sur internet, via la téléphonie mobile..
-- Généralement, les fabricants disposent de logiciels élémentaires téléchargeables sur leur site... Après cela, reste la mise en oeuvre du renvoie vers ton Smartphone.
simipi
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
10
merci de votre réponse, qui ne me renseigne absolument pas sur la possibilité de le faire !
telliak
Messages postés
3668
Membre
Dernière intervention
882
« Il faut au minimum la marque et le modèle de cette caméra... ! »
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
5 983
Une boule de cristal peut etre..?? car dans ce cas, tout est ignoré...
simipi
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
10
tiellak: ca ressemble a une camera générique, ce qui ne serait pas surprenant de la part d"une banque.

simipi
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
10
sur la facture: CAMÉRA INTÉRIEURE IP/WIFI HD P24001