Transmetteur d'image metronic

Bonjour, qui pourrai me dire comment brancher un transmetteur d'image de marque metronic ! sur le second televiseur j'arrive a changer les chaines mais je n'est pas d'mage !
merci d'avance.

4 réponses

  1. Bonjour,precisez la reference complete du transmetteur svp
    Verifiez que tout esr bien bramche,verifiez si il y a un selecteur ce canal sur le boitier recepteur,essayez chq position
    Verifiez que le boitier emetteur et recepteur ne sont pas intervertis ds l'installation
    6
    1. bonjour, la reference est: metronic 475361. j'ai la free box revolution et un televiseur philips 119cm
      j'ai brancher le trensmetteur emeteur sur la seule prise peritel du tv et le recepteur sur le second tv qui se trouve dans la chambre séparer par une cloison . 10 metres entre les 2 tv j'ai tout verifier et je n'est pas d'image mes je peut changer les chaines. dans l'attente je vous remercie d'avance.
      fred.
      0
    2. @coocky84Bonjour,il faut relier l'emetteur sur une des prises peritel ou autre de la freebox
      La prise du tv est une entree video,aucune image ne sort de cette prise
      Relier sortie ronde peritel de la freebox( cable a 4,99€,en bas a droite:https://www.busyspider.fr/Images/boutique_freebox_V6_accessoires_commande.png ) a un adaptateur comme celui ci:https://www.maisonic.com/accessoires-multimedia.html
      Puis le cable peritel/ jack de l'emetteur video sur cet adaptateur et sur votre transmetteur
      0
    3. @Utilisateur anonymeje vous remercie je vais le commander et l'essayer merci beaucoup.
      0
    4. @coocky3108Verifiez qua l'arriere free box il y a bien une prise ronde appellee 'peritel' car toutes les freebox n'ont pas la meme connectique
      N'oubliez pas le raccord peritel femelle/ femelle : https://www.maisonic.com/accessoires-multimedia.html
      Pour le cable special freebox peritel vous en avez peut etre eu un avec votre box,verifiez
      0
    5. @Utilisateur anonymeen effet j'ai bien ce cable derriere la box et j'ai rajouter une multiprise peritel pour pouvoir brancher l'emetteur car derriere la tv j'ai qu'une prise peritel et toujours pas d'image.
      0
  2. Comment brancher le meme appareil depuis une box sfr
    1
    1. Comment brancher le meme appareil depuis une box sfr
      0
      1. pour la box SFR si il n'y a pas de s video il suffit de se raccordé en peritel et non en HDMI et cela fonctionne
        0
    2. On peut avoir un shema ce serait plus simple... merci
      0