Quel convertisseur vhs analogique choisir?
Bonjour, Ben je vais transférer mes vieilles vidéo sur mon PC. Il s'agit uniquement de cassette VHS et je voudrais acheter un convertisseur mais...
Bonjour, Ben je vais transférer mes vieilles vidéo sur mon PC. Il s'agit uniquement de cassette VHS et je voudrais acheter un convertisseur mais...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais capter la télé sans antenne j'ai acheter un récepteur tnt mais rien ne s'affiche aucune chaîne ? ...
Bonjour Je cherche à monter des séquences de films avec mon log de montage habituel et je rencontre un pb jamais rencontré. Ma séquence qui est bonne...
Bonsoir, Jai une télé brandt sans bouton.... merci au fabricant ^^ Et jai oublier ma télécommande chez mon conjoint qui n'habite pas a coté... Ja...
Bonjour, L application iptv s’altère ne marchant plus pour iOS avait vous une autre appli que je peux utiliser ? J’ai essayé gse iptv en rentrant ...
Bonjour à tous, tant en lecture qu'en enregistrement, j'ai une bande jaune dans le bas de l'écran. Comment l'éliminer ?
Bonsoir, Etant un parfait novice en la matière je viens me renseigner pour savoir comment je pourrais utiliser cet instrument de caméra uti...
Bonsoir, Je sollicite ce soir votre aide car j'ai récemment acheté une barre de son de marque Samsung pour agrémenter le son de ma TV LG. Or je con...
Bonjour, ma televsecoupevquevfaire
Bonjour, Ne dispose de cassette mini dc, et pour une raison X mon caméscope jvc deconne, et j ai déjà animé une cassette . Je voudrais savoir si il ...
Bonjour, j'ai une parabole,qu'elle satellite choisir avec le pointeur pour avoir les chaines françaises
Bonjour, Est-ce qu'il a une personne qui peut m'aider à télécharger le pilote pour la mini caméra SQ11 Merci !
Bonjour, Prob de signal sur ma TV que faire
Bonjour, J'ai un écran plasma Nasco avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et après la recherche automatique je n'ai que 2 chaîne seulement. Qu...
Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégré quand j'ai voulu faire une recherche de chaîne aucune chaîne trouvé tout est bien branché je pense avoir un pr...
Bonsoir, J'ai fait récemment une recherche de chaines TV du satellite Astra sur mon téléviseur Samsung J'ai effectivement obtenu de nouvelles chai...
Bonjour, l'insription ASH reste allumé,rien ne fait quand je me sert de la télécommande,merci pour la reponse,cordialement.
Bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec ce logiciel. Windows live movie maker. J'aimerais les mettres toutes a la suite mais impossible de les t...
Bonjour, Mon ordi sortie hdmi ma tv entrée vga j'ai le raccord hdmi/vga mais qd tout es raccordé quelle(s) manip(s) pour avoir l'image de l'ordi s...
Bonjour, depuis hier mon iptv (IPTV SMARTES) sur x96 mini ne marche pas et c'est cette interface qui sort lors de lancement de l’application ch...
Bonjour je souhaiterais pouvoir créer des videos où il se trouverait ou j'apparais deux fois en même temps sur la meme video sans qu'il y ai de coupur...
Bonjour, suite au remplacement de la carte TNTSAT 5 par une carte TNTSAT 6, elle n'est pas prise en compte dans mon décodeur Strong, . Dans la consult...
Bonjour, J’aurai besoin d’un code pour tv Vizio avec ma télécommande Elink URC386
Bonjour, Ma question est assez particulière, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Je vis en Guyane et cherche à avoir accès à une...
Bonjour, Je vous explique tout : Il y a peu de temps, mon fils ayant 8 ans a trouvé une chaine TV qui dit trop génial... En faites je l'ai vu e...
Bonjour, Je me permets de poster ma question ici mais j'ai un soucis avec ma télé depuis mon dernière déménagement.. j'ai perdu la télécommande et i...
Bonsoir, je suis vraiment exaspérée concernant la programmation du téléviseur Sony de mon père qui a 83 ans et qui vient de déménager en résidence. Il...
Bonjour J ai acheté cette télé la semaine dernière chez but Marque AYA elle est sur antenne Tout fonctionnait bien Ce matin je veux la faire fo...
Bonjour, ma tele n'arrête pas de se mettre en veille et je n'arrive pas a la rallumé et ca peut durer deux jours ou moins .Comment faire? C la marque...
Bonjour, J'ai une TV Samsung le40r71b de 2006. J'aimerais la remettre en mode usine car depuis peu elle lit plus la PS4 écran noir un peu son de ...
Bonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...
Bonjour a tous Ayant acheté une télé Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine , après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, je su...
Bonjour, Comment acheter et activer IPTV sur mon décodeur Bercy 9pro. Merci d'avance. Je suis disponible à échanger sur WhatsApp ************** Su...
Bonjour à tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir où télécharger les chevaliers du zodiaque chapitre le sanctuaire intégrale le...
Bonjour, j'ai plusieurs MKV avec plusieurs pistes audios et sous titres. J'aimerais compresser les fichiers .mkv, mais garder les pistes audios et so...
Bonjour, je n arrive pas a avoir le son sur la tv en passant par mon ampli avec fiche optique ?
Bonjour, que ce passe t’il avec l’application BVCAM elle ne marche plus et n’est plus disponible sur Apple store ! Comment faire fonctionner les camér...
Bonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...
Bonjour, Je suis un utilisateur débutant de Pinnacle studio 21. Je viens de réaliser une vidéo sur laquelle je souhaiterais implanter une voix off et...
bjr, j ai achete digital video adapter, g le magnetoscope la k7 dedans a copier les cordons , le boitier , l ordi avec g un cd qui doit etre le logici...
Bonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...
Bonjour, Ma TV PHILIPS achetée il y a moins de 3 ans ne s'allume plus. Symptômes après mise sous tension et sortie de veille : 1- le logo PHIL...
Bonjour, Quelqu'un saurait il m'expliquer simplement, comment installer une nouvelle version de captvty, j'ai une version de quelques mois (qui n...
bonjour depuis 2 jours ma télévision n'accepte plus que la chaîne 1 cela ne vient pas de la télécommande, quand, en direct par la télécommande je co...
Bonjour, Je n arrive pas à avoir la chaîne qui s affiche ça charge et c est tout pourtant j ai la dernière mise à jour merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire toutes les images (frames) d'une vidéo au format JPEG ou autre en une seule manipulation....
bonjour , je possède un portable pc asus de 2017 , existe t il une solution pour qu'il puisse lire les dvd blue ray ?? MERCI.
Bonjour, Je vie à Calais j arrive pas réglé ma parabole qui me donne les degré merci
Bonjour, il appuyer sur le (bouton menu) pour lancer la recherche et pas sur OK ça marche pas.
Bonjour, bonjour j ai un soucis avec mon zoom q2n quand j enregistre en vidéo et audio ,a la lecture les images ce coupe , s arrête ,ce bloque p...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.