Suite à Renouvellement la carte TNTSAT ne marche pas
Fermé
Bonjour, suite au remplacement de la carte TNTSAT 5 par une carte TNTSAT 6, elle n'est pas prise en compte dans mon décodeur Strong, . Dans la consultation de la carte (menu/carte à puce/consultation) il s'affiche : pas d'information disponible. Donc pas accès aux chaînes. Elle semble ne pas marcher. J'ai pourtant laissé allumé mon décodeur toute une journée, débrancher/rebrancher, toutes les manipulations..rien n'y fait. Pouvez vous m'aider.svp. merci.
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:
- Changer carte tnt sat
- Changer dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
matousurnet
Messages postés
1695
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2024
204
16 févr. 2020 à 00:43
16 févr. 2020 à 00:43
Bonjour,
Quel modele exact de Strong ?
Quel modele exact de Strong ?
16 févr. 2020 à 10:34
16 févr. 2020 à 12:09
La carte à puce est bien mise puce vers le haut ? (c'est une erreur courante)
16 févr. 2020 à 19:53
un).
17 févr. 2020 à 08:12
passe un coup de tél a TNTsat (ou mail) pour qu'ils réactivent ta carte (avec son numéro)
17 févr. 2020 à 08:40
Merci pour votre conseil, je vous dirais la fin de l'histoire.
Bonne journée.