Suite à Renouvellement la carte TNTSAT ne marche pas

Nathdu12 -  
 Nathdu12 -
Bonjour, suite au remplacement de la carte TNTSAT 5 par une carte TNTSAT 6, elle n'est pas prise en compte dans mon décodeur Strong, . Dans la consultation de la carte (menu/carte à puce/consultation) il s'affiche : pas d'information disponible. Donc pas accès aux chaînes. Elle semble ne pas marcher. J'ai pourtant laissé allumé mon décodeur toute une journée, débrancher/rebrancher, toutes les manipulations..rien n'y fait. Pouvez vous m'aider.svp. merci.



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:

1 réponse

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203
 
Bonjour,

Quel modele exact de Strong ?
0
Nathdu12
 
Strong 7404
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203 > Nathdu12
 
Bonjour,

La carte à puce est bien mise puce vers le haut ? (c'est une erreur courante)
0
Nathdu12 > matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et oui , j'ai tout essayé, j'ai pensé que c'était mon décodeur qui avait lâché (bizarre quand même juste quand je change la carte), mais si je re insère l'ancienne carte il m'indique bien les droits de cette carte (début et fin), dés que je remets la neuve plus rien , bug total, je vais l'essayer dans un autre décodeur (si je trouve quelqu'un qui en a
un).
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203 > Nathdu12
 
Bonjour,
passe un coup de tél a TNTsat (ou mail) pour qu'ils réactivent ta carte (avec son numéro)
0
Nathdu12 > matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, je vais faire ça, .
Merci pour votre conseil, je vous dirais la fin de l'histoire.
Bonne journée.
0