SAMSUNG LE26R86BD : Perte des réglages

Fermé
olalainty Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 19:00
 Faisal - 6 avril 2020 à 22:36
Bonjour,
J ai fait l acquisition d un téléviseur SAMSUNG LE26R 86BDX le 10/07/07. J ai constaté deux problèmes très gênants :
1) En mode 4:3, le téléviseur s'éteint au bout de 30 minutes et se rallume aussitôt mais en 16:9. Est-ce normal ? La FNAC me dit que cela vient de mon antenne. Je suis surpris.
2) Je modifie mes paramètres personnels image (taille, contraste, luminosité, etc...). J éteins le téléviseur. Je le rallume. Les valeurs entrées sont perdues et le téléviseur affiche les valeurs usine. Est-ce normal ? Sur un autre téléviseur (PHILIPS), ces modifications sont conservées quand on éteint.
Je crois que c'est la norme.
Avez-vous rencontré ce problème ? Merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

Le mode "Shop" ou "home" peut s'activer de cette manière :

"If the unit is accidentally set to Shop mode and you want to return to Dynamic (Home) mode, press the Volume button and then hold down the MENUbutton for five seconds on the side panel of the TV"
38
Je possède un SAMSUNG LE37A616 et j'avais le même problème (perte des paramètres après un certain moment)...

Résolu en appuyant un bon moment sur la touche exit de la télécommande.
On te propose ensuite de réinitialiser l'écran avec les paramètres usine.
Pour finir une fois l'écran redémarré il suffit de sélectionner le mode domicile et non le mode magasin...

Greg.
1
Flavien37 > Greg
13 mai 2009 à 19:52
Moi je n'ai pas le mode Plug And Play, il est en gris et donc ==> Innaccessible =S
Comment puis-je faire par une autre manière pour régler le problème de réinitialisation automatique de l'écran ( toutes les 30min ) ?
0