Installation VPN sur televiseur SAMSUNG

Fermé
jil09 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 11:39
jil09 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 16:57
bonjour, existe t'il la possibilité d'installer un VPN sur un televiseur SAMSUNG, sans etre connecté a un routeur? et si oui, comment faire?
Merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 128
Modifié le 7 avril 2020 à 11:48
Bonjour,

Qu'est-ce que vous souhaitez faire exactement ? Installer un VPN sur un téléviseur c'est pas courant comme souhait, et j'ai du mal à comprendre en quoi cela peut-être utile, surtout s'il n'y a pas de routeur dans l'équation...

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Cdt.
1
Bonjour, pouvoir visionner des chaînes de télévision étrangères par le biais d’iptv, par exemple!
0
DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 128 > Jil09
7 avril 2020 à 13:06
Je l'avais parié :)

Avec quoi utilisez vous IPTV ? Une box Androïd, une application sur Smart TV ou autre chose ?
0
jil09 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
7 avril 2020 à 15:21
l'application smart IPTV, application sur mon televiseur samsung!
0
DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 128
7 avril 2020 à 15:30
Pouvez-vous regarder dans les paramètres de l'application, s'il est mentionné quelque part, l'un de ces termes : "Proxy" ou "VPN" ?

Si c'est le cas, c'est ici que vous devrez configurer l'application pour avoir accès à des chaînes étrangères.
0
jil09 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 > DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022
7 avril 2020 à 16:57
merci pour votre réponse, je n'ai pas la possibilité d’accéder aux paramètres de l'application, du moins, je n'ai pas encore trouvé le système pour accéder aux paramètres de l'application. Je ne peux que la désinstaller. Etant confinés je ne suis pas le seul à utiliser la télécommande du téléviseur... Des que je pourrai la récupérer(sic) je retournerai sur les paramètres pour tester votre conseil... je vous avise des que je trouve!
0
glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 958
7 avril 2020 à 15:38
Bonjour merci pour votre première question comme nouveau membre je rappelle seulement que créer une adresse vpn pour aller sur le web sans être importuné c'est souhaité par certains pour sécurisé leur boite internet mais pour masquer vos échanges avec des sites de streaming à l'étranger qui ne s'acquittent pas des droits de diffusion imposés en France et propose ainsi des abonnements défiant la concurrence des FAI français c'est illégal et la charte de CCM nous enjoins de ne pas aider pour ce faire
0
DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 128
Modifié le 7 avril 2020 à 15:52
Mh, s'agissant d'une application disponible sur le store même de la télé (Samsung), et disposant dans ses fonctions d'une possibilité de connexion à un proxy, j'ignorais que cela pouvait avoir la moindre implication hors cadre légal.
En êtes vous sûr ?
0
jil09 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
7 avril 2020 à 16:00
bonjour, j'ai un abonnement Netflix (tout a fait legal) mais avec un VPN installé sur mon routeur, je ne peux pas visionner mon Netflix (legal). C'est pour cela aussi que je posais ma" première question"! pour ce qui est du cadre legal et l'utilisation d'un site de steaming à l'etranger, je suis au courant, mais merci de le rappeler...
0