Philips ambilight / absence Google play
Fermé
Berejo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
4 oct. 2020 à 15:01
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 4 oct. 2020 à 16:05
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 4 oct. 2020 à 16:05
A voir également:
- Google play store sur tv philips ambilight
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 509
4 oct. 2020 à 15:49
4 oct. 2020 à 15:49
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz(replay service public ) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz(replay service public ) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 509
4 oct. 2020 à 16:03
4 oct. 2020 à 16:03
Moi non plus, va savoir...;-(
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 184
Modifié le 4 oct. 2020 à 16:08
Modifié le 4 oct. 2020 à 16:08
Chez Philips c'est souvent via leur propre services qu'il faut passer pour les Smart TV (j'ai vérifié c'est une smart). Pas besoin d'installer google play.
Une autre 'astuce' consiste tout simplement à ajouter la télé dans votre compte Google play sur internet, ce qui normalement se fait "tout seul" à l'initialisation SI vous avez bien renseigné les éléments de votre compte avec mot de passe.
Si ceci est fait, alors il suffit d'aller sur votre compte google play via un pc ou autre téléphone et vous pourrez installer les appli, mais attention uniquement celles qui sont compatibles, et pour les télés il n'y en a pas des masses.
bav
Une autre 'astuce' consiste tout simplement à ajouter la télé dans votre compte Google play sur internet, ce qui normalement se fait "tout seul" à l'initialisation SI vous avez bien renseigné les éléments de votre compte avec mot de passe.
Si ceci est fait, alors il suffit d'aller sur votre compte google play via un pc ou autre téléphone et vous pourrez installer les appli, mais attention uniquement celles qui sont compatibles, et pour les télés il n'y en a pas des masses.
bav
4 oct. 2020 à 16:02
Merci pour votre réponse .
Pourquoi mettre Google play sur certain modèle même que moi mais plus petite et pas tous ? Je comprends pas .