Arnaque à la carte tntsat viacess??? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
-
 Ka252a -
Bonjour,je viens vers vous pour un problème de renouvellement de mes cartes tntsat viacess que j'ai commandé (une le 28.12.2019 l'autre le 2.012020,le délai de livraison et de 7 jours ouvrées)sur leur cite et que je n'ai à ce jour pas reçu,je leur ai téléphoné le 8.01.2020 et une personne m'a promis que je les aurais en début prochaine c'est à dire le 13.01.2020 et bien entendu si je vous écris c'est que je n'ai rien reçu,de plus cette personne vous répond mal(je pense qu'elle doit avoir de nombreux coup de fil comme le mien tout les jours mais je n'y suis pour rien)et me dit qu'il sont en rupture de stock(j'ai vu sur divers forum qu'il sont très souvent et cela depuis des années en rupture de stock)pourquoi quand je retourne sur leur cite le délai et toujours de 7 jours et pourquoi ne pas envoyer un mail pour le dire au clients moi je n'aurais pas commandé une deuxième carte ,je n'ai plus de télévision depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire merci de vôtre réponse bonne journée

2 réponses

Messages postés
19187
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
3 726
Bonjour sans télé je compati je vous propose d'envoyer un courrier c'est toujours utile
mailto:webmaster@tntsat.tv

https://www.contact-telephone.com/tnt-sat/

3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, pour rassurer certaines personnes, j'ai bien reçu ma carte, en un peu moins de 15 jours, surtout, mon conseil, ne pas attendre le dernier moment pour en faire la demande, ça évite de psychoter.... Donc, perso, satisfaite.
Nous sommes en octobre 2020 et le même problème se poursuit sans que cette société ne soit inquiétée. Pour notre part 3mois d’attente avant de recevoir la carte.
De la même façon la société ne répond à aucun mail. Nos deux mails se sont soldés par une réponse automatique nous invitant à écrire par courrier.
Aucun excuse ni explication!! C’est vraiment incroyable.
Messages postés
48
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
3
moi aussi je suis dans ce cas de figure, j'ai envoyé un mail à cette adresse, mais aucune réponse ! et leur répondeur dit simplement qu'on doit patienter jusqu'à fin avril, au moins ! plus de TV en ce moment,ils sont vraiment nuls !!!!