Arnaque à la carte tntsat viacess???

Fermé
hbogey86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 15 janv. 2020 à 08:17
 Ka252a - 4 oct. 2020 à 16:22
Bonjour,je viens vers vous pour un problème de renouvellement de mes cartes tntsat viacess que j'ai commandé (une le 28.12.2019 l'autre le 2.012020,le délai de livraison et de 7 jours ouvrées)sur leur cite et que je n'ai à ce jour pas reçu,je leur ai téléphoné le 8.01.2020 et une personne m'a promis que je les aurais en début prochaine c'est à dire le 13.01.2020 et bien entendu si je vous écris c'est que je n'ai rien reçu,de plus cette personne vous répond mal(je pense qu'elle doit avoir de nombreux coup de fil comme le mien tout les jours mais je n'y suis pour rien)et me dit qu'il sont en rupture de stock(j'ai vu sur divers forum qu'il sont très souvent et cela depuis des années en rupture de stock)pourquoi quand je retourne sur leur cite le délai et toujours de 7 jours et pourquoi ne pas envoyer un mail pour le dire au clients moi je n'aurais pas commandé une deuxième carte ,je n'ai plus de télévision depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire merci de vôtre réponse bonne journée

2 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
15 janv. 2020 à 09:34
Bonjour sans télé je compati je vous propose d'envoyer un courrier c'est toujours utile
mailto:webmaster@tntsat.tv

https://www.contact-telephone.com/tnt-sat/

4
Bonjour, pour rassurer certaines personnes, j'ai bien reçu ma carte, en un peu moins de 15 jours, surtout, mon conseil, ne pas attendre le dernier moment pour en faire la demande, ça évite de psychoter.... Donc, perso, satisfaite.
0
Nous sommes en octobre 2020 et le même problème se poursuit sans que cette société ne soit inquiétée. Pour notre part 3mois d’attente avant de recevoir la carte.
De la même façon la société ne répond à aucun mail. Nos deux mails se sont soldés par une réponse automatique nous invitant à écrire par courrier.
Aucun excuse ni explication!! C’est vraiment incroyable.
0