Téléviseur continental edison CE3DLED32HD3

Fermé
yas06 - 22 oct. 2019 à 18:16
 JuMo - 4 oct. 2020 à 16:21
Bonjour,
J'ai un léger souci avec mon téléviseur et je pense être en cause et ayant perdu la notice bien évidemment j'aurai besoin d'aide. Lorsque j'allume, ma télé est en veille, en appuyant sur une chaîne cela m'indique "ne fonctionne pas en mode veille" j'appuie sur ok, je recommence en appuyant sur le bouton marche/arrêt j'ai le même message, impossible d'allumer la télé ni d'avoir le menu. Je pense que lorsque ma télé s'est déréglée en faisant le réglage des chaînes j'ai malencontreusement dans le menu activé recherche en mode veille car depuis impossible d'avoir une chaîne, ni le menu rien ne s'affiche l'écran est noir et la diode reste rouge fixe sauf lorsque j'appuie sur une chaîne cela clignote et ensuite affiche le message. Pouvez m'aider car impossible de trouver la notice, comment puis je faire pour remettre à configuration d'usine ? Merci de votre aide..

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
22 oct. 2019 à 18:47
Bonsoir,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Mais en cherchant bien, tu devrais pouvoir trouver le notice sur le net
0
Bonjour,

J'ai déjà fait tout ça , toujours ce message, j'ai même enlevé le capot arrière en espérant trouver un bouton reset mais il y avait rien, et la notice impossible de la trouver sur le net, à chaque fois cela me renvoie à d'autres modèles qui n'ont rien à voir avec le mien et leur télécommande ne ressemble vraiment pas à la mienne, je sais plus quoi faire.... je vais laisser débranché pendant 2 jours car de toute façon je travaille de nuit, en espérant que vendredi matin en rentrant du taff ça refonctionne sinon pas de tv du week end!!!! un peu galère!!!!!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
23 oct. 2019 à 10:08
Désolé mais as tu essayé de contacter le SAV de la marque ?
0
J ai pas réussi à trouver le numéro sur le site de continental Edison, je leur ai envoyé un mail j attends leur réponse mais dès que je vais être en repos je vais essayer d appeler là où j ai acheté le téléviseur, mais ce n est pas normal que l on ne puisse pas faire un reset et être bloqué ainsi, la nouvelle technologie C est vraiment la merde et dans tous les domaines, merci quand même pour avoir essayé de m aider bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
23 oct. 2019 à 11:44
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question et la belle journée également
0
Merci c est gentil, dès que j ai résolu le souci, je donnerai des nouvelles ça pourra toujours servir à d autres personnes, bonne journée
0
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème que vous... Avez vous réussi à résoudre le problème ?
0