Plus de connexion avec ma tv
Laetitia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai une tv lg il 7050plf depuis 2 mois, que jai réussi à connecter et depuis aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elle n'était plus connecté alors que jai rien fait de plus.
Quand je vais dans les paramètres que je vais dans connexion filaire jai des logo et adresse ipv6 ( je nai pas pour rentrer mes code wifi ) et quand je suis dessus un message a droite dit
Définissez la version d'adresses ip sur ipv4 ou ipv6 cependant la version ipv6 de l'adresse ne prend pas en charge la modification
Je ne comprends rien ☹ quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci d'avance
Jai une tv lg il 7050plf depuis 2 mois, que jai réussi à connecter et depuis aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elle n'était plus connecté alors que jai rien fait de plus.
Quand je vais dans les paramètres que je vais dans connexion filaire jai des logo et adresse ipv6 ( je nai pas pour rentrer mes code wifi ) et quand je suis dessus un message a droite dit
Définissez la version d'adresses ip sur ipv4 ou ipv6 cependant la version ipv6 de l'adresse ne prend pas en charge la modification
Je ne comprends rien ☹ quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Plus de connexion avec ma tv
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour
D'après votre description, vous êtes sur la rubrique "connexion par câble" (filaire) !
Si vous n'avez pas de choix dans "Connexion", puis "connexion Wi-fi":
+ soit la "carte" Wi-fi est HS
+ soit c'est un bug de la TV
Appuyez sur le bouton "Paramètres" de la télécommande et sélectionnez °°°, puis "Général", puis "À propos de ce téléviseur", puis "Aide rapide".
Aussi "appuyer longuement sur 9 de la télécommande pour l'Aide rapide.
Ensuite : Vérifier le statut du téléviseur / Auto-diagnostic des paramètres du téléviseur.
Sinon tenter un "reset" comme sortie usine (efface tout) comme au déballage.
Appuyez sur le bouton "Paramètres" de la télécommande et sélectionnez °°°, puis "Général", "Réinitialiser les paramètres initiaux" et OK
A+
D'après votre description, vous êtes sur la rubrique "connexion par câble" (filaire) !
Si vous n'avez pas de choix dans "Connexion", puis "connexion Wi-fi":
+ soit la "carte" Wi-fi est HS
+ soit c'est un bug de la TV
Appuyez sur le bouton "Paramètres" de la télécommande et sélectionnez °°°, puis "Général", puis "À propos de ce téléviseur", puis "Aide rapide".
Aussi "appuyer longuement sur 9 de la télécommande pour l'Aide rapide.
Ensuite : Vérifier le statut du téléviseur / Auto-diagnostic des paramètres du téléviseur.
Sinon tenter un "reset" comme sortie usine (efface tout) comme au déballage.
Appuyez sur le bouton "Paramètres" de la télécommande et sélectionnez °°°, puis "Général", "Réinitialiser les paramètres initiaux" et OK
A+