Plus de connexion avec ma tv

Fermé
Laetitia - 27 oct. 2020 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2020 à 20:19
Bonjour,
Jai une tv lg il 7050plf depuis 2 mois, que jai réussi à connecter et depuis aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elle n'était plus connecté alors que jai rien fait de plus.
Quand je vais dans les paramètres que je vais dans connexion filaire jai des logo et adresse ipv6 ( je nai pas pour rentrer mes code wifi ) et quand je suis dessus un message a droite dit
Définissez la version d'adresses ip sur ipv4 ou ipv6 cependant la version ipv6 de l'adresse ne prend pas en charge la modification
Je ne comprends rien ☹ quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci d'avance


Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 oct. 2020 à 19:45
Bonjour
D'après votre description, vous êtes sur la rubrique "connexion par câble" (filaire) !
Si vous n'avez pas de choix dans "Connexion", puis "connexion Wi-fi":
+ soit la "carte" Wi-fi est HS
+ soit c'est un bug de la TV
Appuyez sur le bouton "Paramètres" de la télécommande et sélectionnez °°°, puis "Général", puis "À propos de ce téléviseur", puis "Aide rapide".
Aussi "appuyer longuement sur 9 de la télécommande pour l'Aide rapide.
Ensuite : Vérifier le statut du téléviseur / Auto-diagnostic des paramètres du téléviseur.

Sinon tenter un "reset" comme sortie usine (efface tout) comme au déballage.
Appuyez sur le bouton "Paramètres" de la télécommande et sélectionnez °°°, puis "Général", "Réinitialiser les paramètres initiaux" et OK

A+
0
Ok merci je vais essayer et si je la réinitialise je risque pas que qu'elle ne se rallume plus ? Que jai plus rien du tout?
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2020 à 20:19
Bonjour
Pas de risque, il faudra juste rechercher de nouveau les chaines TNT... Comme au 1er déballage.
Ne jamais débrancher ou arrêter la TV pendant le reset !! C'est tout.
A+
0