A voir également:
- Plus de connexion avec ma tv
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 oct. 2020 à 19:45
Modifié le 27 oct. 2020 à 19:45
Bonjour
D'après votre description, vous êtes sur la rubrique "connexion par câble" (filaire) !
Si vous n'avez pas de choix dans "Connexion", puis "connexion Wi-fi":
+ soit la "carte" Wi-fi est HS
+ soit c'est un bug de la TV
Appuyez sur le bouton "Paramètres" de la télécommande et sélectionnez °°°, puis "Général", puis "À propos de ce téléviseur", puis "Aide rapide".
Aussi "appuyer longuement sur 9 de la télécommande pour l'Aide rapide.
Ensuite : Vérifier le statut du téléviseur / Auto-diagnostic des paramètres du téléviseur.
Sinon tenter un "reset" comme sortie usine (efface tout) comme au déballage.
Appuyez sur le bouton "Paramètres" de la télécommande et sélectionnez °°°, puis "Général", "Réinitialiser les paramètres initiaux" et OK
A+
D'après votre description, vous êtes sur la rubrique "connexion par câble" (filaire) !
Si vous n'avez pas de choix dans "Connexion", puis "connexion Wi-fi":
+ soit la "carte" Wi-fi est HS
+ soit c'est un bug de la TV
Appuyez sur le bouton "Paramètres" de la télécommande et sélectionnez °°°, puis "Général", puis "À propos de ce téléviseur", puis "Aide rapide".
Aussi "appuyer longuement sur 9 de la télécommande pour l'Aide rapide.
Ensuite : Vérifier le statut du téléviseur / Auto-diagnostic des paramètres du téléviseur.
Sinon tenter un "reset" comme sortie usine (efface tout) comme au déballage.
Appuyez sur le bouton "Paramètres" de la télécommande et sélectionnez °°°, puis "Général", "Réinitialiser les paramètres initiaux" et OK
A+
Ok merci je vais essayer et si je la réinitialise je risque pas que qu'elle ne se rallume plus ? Que jai plus rien du tout?
Bonne soirée
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
27 oct. 2020 à 20:19
27 oct. 2020 à 20:19
Bonjour
Pas de risque, il faudra juste rechercher de nouveau les chaines TNT... Comme au 1er déballage.
Ne jamais débrancher ou arrêter la TV pendant le reset !! C'est tout.
A+
Pas de risque, il faudra juste rechercher de nouveau les chaines TNT... Comme au 1er déballage.
Ne jamais débrancher ou arrêter la TV pendant le reset !! C'est tout.
A+