Tv philips le son se baisse

loulou66 -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma tv philips le son se baisse et n'arrive plus a le remettre je suis désespéré car celle-ci est branché sur ma boxe 8 SFR comment doit je procéder pour régler se problème

Configuration: Windows / Edge 86.0.622.51

5 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
1
loulou66

bonjour
merci pour votre réponse mais cela ne provient pas du décodeur mais de la TV le curseur de celle-ci se baisse et avec la télécommande je n'arrive pas a le remonter ainsi que les boutons sur le coté de ma TV
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Je parlais de la TV et non du décodeur
0
loulou66

Merci pour votre réponse je vais le faire et reviens vers vous si cela ne marche pas
0

Mais de rien et oui repassez donner des nouvelles , et si ça ne marche pas il y aura peut être une autre solution
0
loulou66

merci
0
loulou66

j'ai rebranché le câble HDM1 et la prise aussitôt le curseur du son avait monter et après il sait vite redescendu cela n'a pas marcher
0

0
loulou66

la télécommande ne marche pas je ne peu aller au menu alors que les piles sont neuve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voir quelle est la sortie audio du décodeur ou bien si tu ne sais pas, quelle est sa référence complète ?
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

Salut Andy, comment vas-tu ?

Tu ne penses pas que ce serait le bouton de volume - de la TV qui reste en contact permanent et empêche toute autre interaction avec la télécommande à part peut-être changer de chaîne ? ça s'est déjà vu à maintes reprises ici sur CCM ;-)

Donc la solution serait : débrancher la nappe qui va au panneau de commande la TV et essayer avec la télécommande pour voir si toutes fonctions refonctionnent avec celle-ci.

Cdlt et bonne continuation ;-)
0