Disque dur lacie n2870
val
-
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur lacie n2870 il fonctionne par wifi mais je n'arrive a me connecter dessus via le réseau car je n'arrive pas a le configurer, j'ai plein de fichier dessus car je l'utilisais avant et comme je ne sais pas comment mi prendre j'ai un peux peur de perdre ce que jai dessus
J'ai un disque dur lacie n2870 il fonctionne par wifi mais je n'arrive a me connecter dessus via le réseau car je n'arrive pas a le configurer, j'ai plein de fichier dessus car je l'utilisais avant et comme je ne sais pas comment mi prendre j'ai un peux peur de perdre ce que jai dessus
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
A voir également:
- Disque dur lacie clignote
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
C'est un disque dur externe en 3.5 pouces avec alimentation branchée au secteur, donc tant qu'à faire autant le connecter en filaire au pc !
C'est un disque dur externe en 3.5 pouces avec alimentation branchée au secteur, donc tant qu'à faire autant le connecter en filaire au pc !
il apparaît dans le gestionnaire de périphériques ?
il est bien branché au secteur ?