Télé HS Samuel - Dernière réponse le 27 oct. 2020 1 réponse Bonjour, ma télé s'allume mes je n'ai pas d'images je peut tout faire changer de chaîne, monter le son , mais je entend rien est pas d'images j'ai changé de HDMI ,changé de console rien .merci de me prévenir au plus vite Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, merci de me prévenir au plus vite Vous prévenir de quoi ? Va falloir investir ou voir un réparateur pour un devis. Samuel De sa MPMP10 @SamuelMarquer un fil de discussion comme étant résolu Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Son TV, grésillement Almiron "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, merci de me prévenir au plus vite Vous prévenir de quoi ? Va falloir investir ou voir un réparateur pour un devis. Samuel De sa MPMP10 @SamuelMarquer un fil de discussion comme étant résolu