Samsung Smart Tv... Ports usb ne fonctionnent plus ?

Fermé
dmsc12 - 29 déc. 2020 à 16:15
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2020 à 17:54
Bonjour,

J'ai une Smart TV Samsung modèle UE 40 D7000 et depuis quelques jours les 3 ports usb ne fonctionnent plus ?

J'ai fait une mise à jour mais ça n'a rien changé...Par contre les ports Hdmi fonctionnent correctement.

Pour les ports usb ça m'embêtent très fort parce que j'avais pour habitude de regarder des films enregistrés sur des clés usb.

Si vous avez une solution ça m'arrangerait bien.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
29 déc. 2020 à 17:54
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question, la belle soirée également
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 29 déc. 2020 à 17:04
Bonjour,
Essayer de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si tu ne trouves pas dans le menu, appuie plus de 10 secondes sur la touche " exit " un menu caché va s'ouvrir , descend sur " reset factory " ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" puis OK

0
Merci pour la réponse,

C'est ce que j'avais pensé faire mais je dois dire que remettre tous les réglages ne m'attire pas trop.
En plus en cette période de fêtes et surtout de confinement je n'ai pas trop envie de me retrouver sans tv sans pouvoir rien faire.
Je crois que je vais attendre début janvier quand les commerces refonctionneront à peu près normalement pour tenter cette manip.
C'est curieux parce que c'est arrivé d'un coup et en plus sur les trois ports usb...si c'était sur un seul je comprendrais mais sur trois, mystère ?
On ne sait jamais si quelqu'un avait une autre explication et solution moins invasive...
En tout cas merci et bonne soirée.
0