Comment installer Orange TV sur Fire TV Stick ?
Josi146
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fournisseur est Orange TV, le décodeur est installé sur la télé principale du salon.
J'aimerais installer l'appli Orange sur le Fire TV installé dans une chambre.
Lorsque je fais une recherche dans les applis du Fire TV, je ne trouve pas celle d'Orange. Il y en a des pages et des pages, sauf celle-ci.
A se demander si on a la possibilité de le faire même si une recherche sur Google renvoie sur différentes manip qui visiblement ne fonctionnent pas chez-moi.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon fournisseur est Orange TV, le décodeur est installé sur la télé principale du salon.
J'aimerais installer l'appli Orange sur le Fire TV installé dans une chambre.
Lorsque je fais une recherche dans les applis du Fire TV, je ne trouve pas celle d'Orange. Il y en a des pages et des pages, sauf celle-ci.
A se demander si on a la possibilité de le faire même si une recherche sur Google renvoie sur différentes manip qui visiblement ne fonctionnent pas chez-moi.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Orange tv fire stick apk
- Installer orange tv sur fire stick - Meilleures réponses
- Amazon fire stick orange tv - Meilleures réponses
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer apk sur tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Voir ma réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37050688-installer-youtube-sur-ma-tv-philips-tv-49pus7809-12#1
Voir ma réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37050688-installer-youtube-sur-ma-tv-philips-tv-49pus7809-12#1