Probleme avec THOMSON Smart Tv 32FD5526

marie77750 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une smart TV THOMSON pour, entre autres, pouvoir regarder amazon prime. L'appli n’étant pas dans la tv, j'ai voulu la télécharger via play store mais cette appli n'est pas non plus dans les apps. Il faut donc que je télécharge Google Chrome pour activer les cookies et pour pouvoir me connecter à Google. Or je n'arrive pas à télécharger Chrome. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Bonsoir marie,
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz (replay service public ) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
9
Dwoutbg
 
Bonjour, je viens de récupérer ma Thompson qui ne fonctionnanit plus après une MAJ automatique et pkur moi aussi impossible de télécharger prime video alors que cette app y était avant ????
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574 > Dwoutbg
 
As tu lu ma réponse ci dessus ?
0