Problème lecture des fichiers sur nouvelle tv
Fermé
Misskitty57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
-
14 mars 2021 à 18:44
Misskitty57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 17 mars 2021 à 18:30
Misskitty57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 17 mars 2021 à 18:30
A voir également:
- Problème lecture des fichiers sur nouvelle tv
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
6 réponses
superbarnis
Messages postés
4356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
504
14 mars 2021 à 18:48
14 mars 2021 à 18:48
bonsoir sur la notice tu dois avoir les format que lit ta tv .
format factory change tout format sur le site gratuit
format factory change tout format sur le site gratuit
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
14 mars 2021 à 18:56
14 mars 2021 à 18:56
Bonjour,
À mon avis, il faut éviter de refaire tous tes fichiers, c'est long, source d'erreur, etc..etc..
Tu as combien de vidéos..?? et elles sont toutes en AVI...?? sur un disque dur ou autre..?
Il faudrait avant tout donner la marque et le modèle de ta TV MARQUE et le MODELE.. car il faut au minimum savoir ce que cette TV est capable de lire... ou Pas..
À mon avis, il faut éviter de refaire tous tes fichiers, c'est long, source d'erreur, etc..etc..
Tu as combien de vidéos..?? et elles sont toutes en AVI...?? sur un disque dur ou autre..?
Il faudrait avant tout donner la marque et le modèle de ta TV MARQUE et le MODELE.. car il faut au minimum savoir ce que cette TV est capable de lire... ou Pas..
Misskitty57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
14 mars 2021 à 19:59
14 mars 2021 à 19:59
Il s'agit d'une TV LED PHILIPS modèle 43PFS5505. Les fichiers c'est ce que je télécharge sur un célèbre site z*** telechar******. Ensuite je les mets sur une clé usb. Je ne sais pas si ça vient du type de fichier ou de la façon dont ils sont fabriqués par ceux qui les font. Toujours est-il que les.mkv passent systématiquement. Les.mp4 aussi mais qualité pas terrible. Par contre 95% des. Avi ne marchent pas. Et je ne comprends pas non plus pourquoi quand il s'agit d'un film l'image est toujours étirée vers le haut.
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
14 mars 2021 à 21:34
14 mars 2021 à 21:34
OK ... Cette TV lit bien les "contener AVI" comme dit dans les caractéristiques...
https://www.philips.fr/c-p/43PFS5505_12/5500-series-televiseur-led-fhd
Tout dépend ce que le fournisseur met dans le Contener AVI...??
Et combien aurais-tu de ces fichiers à modifier..?
Si tu pouvais me transmettre l'analyse d'un de ces fichiers qui ne passe pas...
Pour ça, tu installe "MediaInfo" sur ton PC https://mediaarea.net/fr/MediaInfo et avec ça, tu sélectionne une de tes vidéos AVI ==> clic droit==> vue==>texte == ok
Il t'affiche tout un texte issue des infos sur ta vidéo... Tu en fait un copié collé ici, que je puisse voir comment sont fait ces films... c'est certainement le fournisseur qui se fait des fantaisies.
https://www.philips.fr/c-p/43PFS5505_12/5500-series-televiseur-led-fhd
Tout dépend ce que le fournisseur met dans le Contener AVI...??
Et combien aurais-tu de ces fichiers à modifier..?
Si tu pouvais me transmettre l'analyse d'un de ces fichiers qui ne passe pas...
Pour ça, tu installe "MediaInfo" sur ton PC https://mediaarea.net/fr/MediaInfo et avec ça, tu sélectionne une de tes vidéos AVI ==> clic droit==> vue==>texte == ok
Il t'affiche tout un texte issue des infos sur ta vidéo... Tu en fait un copié collé ici, que je puisse voir comment sont fait ces films... c'est certainement le fournisseur qui se fait des fantaisies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
14 mars 2021 à 22:11
14 mars 2021 à 22:11
Alors, j'en ai regardé un :
"Mon.Inconnue.2019.FRENCH.BDRip.XviD-FuN.WwW.ZT-ZA.COM.avi"
1° -- Le titre est très long et avec des caractères que ta télé ne supporte pas forcément... Donc tu peux renommer ce film tout simplement en "Mon.inconnu.2019.avi" et regarde si ça marche ou pas..
2° -- Change l'extension AVI en MP4 comme ça "Mon.inconnu.2019.mp4" et essaie voir ce que ça donne.
Tu peux faire l'essai sur plusieurs fichiers...
Si ça ne marche pas, remet le nom AVI à la place de mp4... et on verra la question.
Mais dans tous les cas, revient ici pour dire ce que ça donne..
"Mon.Inconnue.2019.FRENCH.BDRip.XviD-FuN.WwW.ZT-ZA.COM.avi"
1° -- Le titre est très long et avec des caractères que ta télé ne supporte pas forcément... Donc tu peux renommer ce film tout simplement en "Mon.inconnu.2019.avi" et regarde si ça marche ou pas..
2° -- Change l'extension AVI en MP4 comme ça "Mon.inconnu.2019.mp4" et essaie voir ce que ça donne.
Tu peux faire l'essai sur plusieurs fichiers...
Si ça ne marche pas, remet le nom AVI à la place de mp4... et on verra la question.
Mais dans tous les cas, revient ici pour dire ce que ça donne..
extempor
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2024
748
Modifié le 14 mars 2021 à 23:50
Modifié le 14 mars 2021 à 23:50
Bonjour ,
"Les fichiers c'est ce que je télécharge sur un célèbre site z*** telechar******. Ensuite je les mets sur une clé usb"
Franchement, tu demandes de l'aide pour des plateformes Z*A # qui sont illégales, à risques , bannies & surveillées par:
https://www.generation-nt.com/google-lien-piratage-demande-dereferencement-actualite-1985694.html
En survolant ces sites, ils ne proposent plus que des formats .mp4 voire H.265 !
Donc fais attention avec tes vidéos AVI
Salut à tout le monde
"Les fichiers c'est ce que je télécharge sur un célèbre site z*** telechar******. Ensuite je les mets sur une clé usb"
Franchement, tu demandes de l'aide pour des plateformes Z*A # qui sont illégales, à risques , bannies & surveillées par:
https://www.generation-nt.com/google-lien-piratage-demande-dereferencement-actualite-1985694.html
En survolant ces sites, ils ne proposent plus que des formats .mp4 voire H.265 !
Donc fais attention avec tes vidéos AVI
Salut à tout le monde
Misskitty57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
15 mars 2021 à 18:25
15 mars 2021 à 18:25
J'ai essayé et malheureusement ça ne marche pas. Je continue d'avoir le message "fichier non pris en charge". Ma tv lit les fichiers de type AVI mais peut-être que c'est la façon dont sont fabriqués les liens. En tout cas même avec des titres à rallonge les mkv et les mp4 passent sans problème.
Merci d'essayer de m'aider c'est gentil. Par contre c'est normal si parfois je mets longtemps à vous répondre. (Là je viens seulement de trouver la force de lire mes messages et d'allumer l'ordinateur pour charger la clé et tester et ça m'a épuisée. Je retourne m'allonger du coup.)
Merci d'essayer de m'aider c'est gentil. Par contre c'est normal si parfois je mets longtemps à vous répondre. (Là je viens seulement de trouver la force de lire mes messages et d'allumer l'ordinateur pour charger la clé et tester et ça m'a épuisée. Je retourne m'allonger du coup.)
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
15 mars 2021 à 19:17
15 mars 2021 à 19:17
OK, désolé que ça ne marche pas... il faut donc penser au réencodage... de ces fichiers.
Lis bien toute l'explication, une fois, avant de commencer l'exécution.
Pour ton cas, je te conseille d'installer "CapTVty" sur ton PC http://captvty.fr/
Et dans le disque ton PC, tu cré un nouveau dossier... Video-recode... qui servira à recevoir tes vidéos réencodées..
Ce logiciel est normalement fait pour capter les Vidéos en Replay de nos chaines TV ... mais tu peux aussi utiliser l'onglet ==>conversion==>ajouter... et là, tu sélectionnes tous les fichiers que tu veux convertir ou bien une dizaine d'un coup, si tu en as beaucoup... Il viennent donc tous se placer dans la fenêtre du bas===>tu les sélectionnes tous avec ta souris, ils deviennent bleus. ==>clic sur "Matroska" et c'est parti pour la conversion en MKV de tous les fichiers sélectionnés.
Pour choisir le dossier de destination de tes vidéos ré-encodées Tu va dans le bas droit "Options"==>téléchargement et nom de fichiers==Clic sur la petite flèche sur la gauche de cette ligne...==> Parcourir... et là, tu choisi ton dossier de destination... Video-recode
C'est ce contenu là que tu devra copier dans ta clé USB pour aller sur ta TV et j'espère que tu pourras les lires...
Et malgré tout, tu pourra aussi enregistrer les programmes TV en replay pour les regarder à ta guise, en différé...
Voilà, espérant ne pas t'avoir fait consommer trop de Doliprane...
Lis bien toute l'explication, une fois, avant de commencer l'exécution.
Pour ton cas, je te conseille d'installer "CapTVty" sur ton PC http://captvty.fr/
Et dans le disque ton PC, tu cré un nouveau dossier... Video-recode... qui servira à recevoir tes vidéos réencodées..
Ce logiciel est normalement fait pour capter les Vidéos en Replay de nos chaines TV ... mais tu peux aussi utiliser l'onglet ==>conversion==>ajouter... et là, tu sélectionnes tous les fichiers que tu veux convertir ou bien une dizaine d'un coup, si tu en as beaucoup... Il viennent donc tous se placer dans la fenêtre du bas===>tu les sélectionnes tous avec ta souris, ils deviennent bleus. ==>clic sur "Matroska" et c'est parti pour la conversion en MKV de tous les fichiers sélectionnés.
Pour choisir le dossier de destination de tes vidéos ré-encodées Tu va dans le bas droit "Options"==>téléchargement et nom de fichiers==Clic sur la petite flèche sur la gauche de cette ligne...==> Parcourir... et là, tu choisi ton dossier de destination... Video-recode
C'est ce contenu là que tu devra copier dans ta clé USB pour aller sur ta TV et j'espère que tu pourras les lires...
Et malgré tout, tu pourra aussi enregistrer les programmes TV en replay pour les regarder à ta guise, en différé...
Voilà, espérant ne pas t'avoir fait consommer trop de Doliprane...
Misskitty57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
17 mars 2021 à 18:30
17 mars 2021 à 18:30
Ça va j'ai le stock de Doliprane à la maison.
Dès que j'ai un jour mieux je teste tout ça et je vous redis. Merci encore
Dès que j'ai un jour mieux je teste tout ça et je vous redis. Merci encore