Problème de replay sur TV

Fermé
misswolfy - 15 mars 2021 à 23:23
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 mars 2021 à 13:07
Bonjour,
j'ai une TV QLED Samsung ,j'ai internet sur ma TV mais je ne peux pas regardé en replay TF1 pourquoi ?
je n'ai pas box prés de ma TV ,j'ai seulement internet + téléphone dans l'entrée
le réseau est en wifi
pouvez vous m'aider
merci


Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.82

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 506
16 mars 2021 à 13:07
Bonjour,
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz (replay service public) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
Et :
"Les Smart TV connectées à internet, proposent aussi généralement d'accéder à des applications (parfois aussi appelées "Widgets"). Actuellement, les applications proposées varient en fonction de la marque et la TV, et au sein d'une même marque certaines applications peuvent être accessibles uniquement sur certains modèles. "
Source ;
https://www.lcd-compare.com/tv-connectee-internet-dossier-71.htm#applications

0