Antenne snipe rectangulaire pas de réception quand il pleut
Fermé
Tica21
-
15 mai 2021 à 10:51
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 15 mai 2021 à 11:20
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 15 mai 2021 à 11:20
Bonjour,
Je viens vous donner peut être une réponse à ma question puisque nous avons mis du film etirable sur lensemble de l'antenne et miracle ça marche.. Nous sommes sous la pluie et nous avons.s la télé ????????
Je viens vous donner peut être une réponse à ma question puisque nous avons mis du film etirable sur lensemble de l'antenne et miracle ça marche.. Nous sommes sous la pluie et nous avons.s la télé ????????
Configuration: Android / SamsungBrowser 14.0
A voir également:
- Problème antenne snipe
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon antenne d'intérieur ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
matousurnet
Messages postés
1695
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2024
204
15 mai 2021 à 11:20
15 mai 2021 à 11:20
Bonjour,
en principe ces antennes sont étanches !!
si encore sous garantie il faut la faire changer...
sinon le film est une bonne idée, mais pensez a la "déshabiller" l'été, pour éviter de provoquer de l'humidité sous le film et donc de retomber dans les mêmes soucis...
en principe ces antennes sont étanches !!
si encore sous garantie il faut la faire changer...
sinon le film est une bonne idée, mais pensez a la "déshabiller" l'été, pour éviter de provoquer de l'humidité sous le film et donc de retomber dans les mêmes soucis...