Reglage son tv philips 55Oled865

Madusch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment régler les graves et les aigus sut un tel appareil ? Cela a l air impossible...avez vous une solution ? MERCI

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

3
Madusch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai bien vu cela à la page 52/ 53 du mode d emploi mais d une part ce n est pas évident d y accéder et je ne suis pas sur que cela permette de renforcer les aigus.Avez vous essayé ? Merci
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > Madusch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous essayé

Euh !
On est sur un forum ici et je n'ai pas le même téléviseur que vous.
1
Madusch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage car honnêtement ce n est pas évident ce genre de manipulation mais je vous remercie néanmoins vivement
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > Madusch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien...

Pour faire simple il s'agit d'un chemin il suffit de le suivre en premier il faut vous rendre dans "Égaliseur IA personnalisée" et ensuite Réglages > Son > Paramètres du mode préférentiel et ainsi de suite...
0