Télé Hitachi 55f501hk5110

Fermé
Signaler
-
 Mali -
Bonjour,
Je lance un SOS aux membres de se forme voilà mon problème j ai acheter il y a moins de 15jours une télé Hitachi55f501hk5110 et depuis peu j ai un soucis je n' ai plus le menu général qui s affiche seulement celui de l image et du son quand j appuie sur la touche maison donc impossible d utiliser pleinement les fonctionnalités de celle ci j aurais aimer faire une réinitialisation d usine mais impossible elle est encore garantie donc aucun soucis mais avant de me déplacer et annoncé à mon fils qu il n' auras pas ses dessins animés ....????????j aimerais essayer toute éventualité possible ma télécommande est une rc43140
Merci a vous

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.86

4 réponses

Bonjour , dans un premier temps mettez une source non branché comme VGA et cliquez sur la maison.
Rendez-vous dans Réglages-> système-> plus-> et tout en bas -> Pritorité d'applications : Mettre APP MCI.

Retournez dans votre source TV
2
Je viens d'avoir le même probleme, après une panne de courant et bien je ai débrancher rebrancher ma télé et puis ça refonctionne ... Tout simplement
Messages postés
125606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
11 587
Bonjour,
C'est un bug, pas d'autre choix qu'un retour au vendeur, c'est la fameuse " courbe en baignoire " :

0
Bonjour comment puis-je revenir en mode famille la mode magasin
Messages postés
125606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
11 587
Depuis le 3 dec il est à souhaiter que notre ami ait trouvé la solution
0
En effet , mais valait mieux une vrai réponse sur ce post