Connecté une parabole

Danillo -  
Installateurtv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci

Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 576

Bonjour,
Es tu sur que cette TV ait un tuner satellite incorporé ?
Quelle est sa référence complète ?
Quelles chaines veux tu recevoir et sur quel satellite ?
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr.
Je complète les questions précédentes hormis de savoir quelles chaines sur quels satellites, il serait intéressant de savoir dans quel pays ?
Si tu es en France, voir les offres Fransat avec le module TV si ta TV est équipée d'un emplacement pour ce module voir https://www.fransat.fr/ sinon il faut un démodulateur satellite ou TNTSat.
(N/B, on ne peut recevoir les chaines françaises par satellite qu'avec une carte Fransat ou TNTSAT valable 4 ans renouvelable)
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 576

Notre ami poste de Cote d'Ivoire
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

OK, merci.
Donc c'est raté pour les chaines françaises car les satellites pour Eutelsat pour Fransat et Astra pour TNTSAT diffusent jusqu'au Maghreb mais pas plus bas, il me semble, c'est à vérifier sur les sites de Astra et de Eutelsat.
0

Confirmé
0
Installateurtv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Fais une recherche sur Google footprint (satellite recherché) tu sauras jusqu'où porte le signal de ton satellite
0