Panne de télé sur tablette

Fermé
kilecucu Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 15 juil. 2021 à 11:18
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 15 juil. 2021 à 11:31
Bonjour,
je possède une tablette Lenovo (YT-X705F) sur laquelle je regardais parfois des émissions de télévision. Je suis en wifi sur ma box Orange qui fonctionne et je n'ai aucune difficulté pour accéder aux autres sites internet.
Pendant quelques semaines je n'ai plus utilisé cette tablette. Lorsque je l'ai reprise j'ai constaté que je n'avais plus la possibilité de regarder la télévision. Je peux aller jusqu'à la page de présentation des programmes mais si je clique sur l'un d'eux, je n'obtiens qu'une page grise avec, en haut de l'écran, une bande de petits trucs comme des parasites.
Par contre, je peux regarder les émissions en replay ! !
Merci d'avance à celles et ceux qui se pencheraient sur mon problème et plus encore à celles et ceux qui pourraient y remédier.

1 réponse

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 86
15 juil. 2021 à 11:31
bjr.
Et avec quelle appli tu regardes la télé sur ta tablette ?
Vu que cela fait un certain temps que tu n'as pas utilisé cette tablette, il se peut simplement qu'il s'agit d'un problème de mise à jour des applis.
0