Rensignements utilisation BBOX 4K

Fermé
annieisis007 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 15 juil. 2021 à 09:13
Panth33ra Messages postés 11668 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 - 15 juil. 2021 à 16:24
Bonjour, j'ai Bouygues comme opérateur et un décodeur bbox4k, je n'arrive pas a mettre avance rapide sur canal, ni pause , ni enregistrer en direct pouvez-vous me dire comment faire ? Je vous remercie.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 11668 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 1 415
15 juil. 2021 à 09:20
Bonjour,
Ta Bbox utilise une télécommande. Sert-en... https://www.echosdunet.net/bouygues/telecommande
0
annieisis007 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022
Modifié le 15 juil. 2021 à 15:27
mais je m'en sers lol, c'est bien pour ça que je me rends compte que ça ne marche pas sur canal
0
Panth33ra Messages postés 11668 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 1 415
15 juil. 2021 à 16:24
Puisque la télécommande ne semble pas fonctionner, renseigne-toi auprès de ton opérateur Bouygues sur leur plateforme en ligne... https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/ ou en magasin.
0