Bruits d'étincelles strident très aléatoire
Del59
-
fabul Messages postés 40898 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40898 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai régulièrement des bruits d'étincelles assez strident sur mon téléviseur Toshiba j'ai appelé le sav qui m'a dit de mettre tous les paramètres d'image sur "faible" ce que j'ai fait. Malheureusement ça continue. Je n'ai plus de nouvelles du SAV. Est-ce que quelqu'un peut m'aider c'est vraiment fatiguant. Elle le fait en fonctionnement et même quand elle est en veille. Je l'ai déjà réinitialiser d'usine et rien. Merci
J'ai régulièrement des bruits d'étincelles assez strident sur mon téléviseur Toshiba j'ai appelé le sav qui m'a dit de mettre tous les paramètres d'image sur "faible" ce que j'ai fait. Malheureusement ça continue. Je n'ai plus de nouvelles du SAV. Est-ce que quelqu'un peut m'aider c'est vraiment fatiguant. Elle le fait en fonctionnement et même quand elle est en veille. Je l'ai déjà réinitialiser d'usine et rien. Merci
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Mon téléphone fait un bruit strident
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut,
Ne te contentes pas d'appeler le SAV, mais apportes leur.
À moins que ce soit à cause d'un autre appareil dans ta maison (Ex: Néons)
Tu pourrais tester de débrancher / éteindre le plus d'appareils possible.
Mais même avec des appareils, elle ne devrait pas faire ça si elle était bien conçue, surtout en veille.
Ne te contentes pas d'appeler le SAV, mais apportes leur.
À moins que ce soit à cause d'un autre appareil dans ta maison (Ex: Néons)
Tu pourrais tester de débrancher / éteindre le plus d'appareils possible.
Mais même avec des appareils, elle ne devrait pas faire ça si elle était bien conçue, surtout en veille.