Changement de région pour l'app store Samsung Smart Tv Serie 5 N5300

jack444 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une télévision Samsung Smart Tv Serie 5 N5300 et j'aime bien changer la région de leur app store pour utiliser l'application iptv smarters pro sans probléme car il ne fonctionne pas et à chaque fois il m'affiche ce message FAILED TO AUTHORIZE .
Comment faire pour changer la région de cette télévision ?
et comment faire pour résoudre le probléme de l'application iptv smarters pro ?
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995
 
Bonjour en tant que membre vous n'êtes pas sans savoir que la charte CCM nous engage à ne pas répondre aux questions sur des connexions iptv et les sites de streaming à bas coût

0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonjour,
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz (replay service public) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
Et :
"Les Smart TV connectées à internet, proposent aussi généralement d'accéder à des applications (parfois aussi appelées "Widgets"). Actuellement, les applications proposées varient en fonction de la marque et la TV, et au sein d'une même marque certaines applications peuvent être accessibles uniquement sur certains modèles. "
Source ;
https://www.lcd-compare.com/tv-connectee-internet-dossier-71.htm#applications

0