LG content store pas visible sur la barre d’icône

Layek92 -  
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
L’icône LG store n’apparaît sur ma tv ce qui fait qu’il m’est impossible d’installer quoi que ce soit.
Comment pourrais je l’installer car il est censé être dispo par défaut
Besoin d’aide,

Configuration: iPhone / Chrome 93.0.4577.78
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988

Bonjour,

Oui, mais les constructeurs font ce qu'ils veulent avec ça... Chacun sa sauce... et ce qui marche un jour ne marche plus le lendemain... et les accords changent avec Google Store... Si accord il y a..
1
layek92

j'ai un ami qui a le meme televiseur acheté ensemble mais l'appli est disponible dans ce cas. y'a t il une solution ?
0
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988

Déja tu n'as pas donné la référence du modèle de ta TV LG... Donc comment peux-tu savoir que c'est le même...?? LG fait des milliers de modèles différents par an...

Je ne peux pas te dire davantage, car ces histoires d'applis sur les smart-TV sont insuivables et ce n'est pas vraiment une panne informatique... Je pense que c'est davantage un LG store qui pourrait répondre à ta question... ou le forum des utilisateurs de LG

Je peux te suggérer de copier l'appli qui t'intéresse chez ton ami et l'installer chez toi... Par ex. il doit avoir un menu qui permet de faire un Backup (ou sauvegarde) ... donc tu faits ça chez lui, sur clé USB et tu va chez toi utiliser la fonction "Restore" et logiquement ta TV devrait devenir comme la sienne... lis bien la procédure, il y a une façon de faire.

Comment ce fait-il..?? tu n'as jamais eu cette fonction..?? ou bien tu l'avais, mais elle est disparue..??

Ceci peut aussi etre tributaire de ta connexion internet... le fournisseur est différent..?? l'abonnement ne comprends pas les mêmes choses...?

Voilà des choses possible. Analyse de plus près la situation et les différences.
0