Fire TV stick

85mamie Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
85mamie Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour, j'ai changé de TV et je n'ai plus besoin du fire TV stick,je peux le vendre sans problème où je dois le vider si c'est possible pour éviter d'avoir des codes où autre sur l'appareil,je ne le sais pas ,pouvez vous m'aider à ce sujet, merci d'avance, bonne soirée 

Android / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Fait une réinitialisation aux paramètres usine https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GBVZEZKT6A6LH4UP

0
85mamie Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'irai voir le site bonne soirée 

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Dans les réglages du  Fire Stick, tu as une option pour remettre aux paramètres usine (réinitialiser)

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Déjà indiqué plus haut :)

0
85mamie Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci beaucoup,juste une question qui m'interroge sur le fire stick,si je le remets au mode usine,vue qu'aujourd'hui j'ai Alexa sur ma nouvelle TV,est ce que çà va pas tout bouleversé vue que c'est les mêmes codes , j'ai transféré tout sur ma nouvelle TV? merci 

0