Télévision veut pas s’éteindre

Mewllow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je viens d’acquérir une télévision Samsung Q60B50 et au deuxième jour d’utilisation elle a commencer à être capricieuse. La télécommande ne nous sert juste à changer la chaîne et à baisser ou monter le volume de même que l’application SmartThings mais nous on veut l’éteindre ! Dès solution ? Car la c’est pas foufou 

Merci à vous 

3 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut Mewllow,
► "je viens d’acquérir une télévision Samsung Q60B50" : a ta place je le retournerais car garantie.
Si tu touche quoi que ce soit, ta garantie saute et c'est fini.

Il faudrait aussi regarder le manuel, il y a certainement une option pour éteindre en appuyant sur le bouton Off (et pas mettre en veille par exemple).
Il s'agit peut-être d'un paramétrage, visiter les menus de ta TV.
Apparemment rien, voir ici.
Cdlt !

1
Mewllow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, on ne peut pas aller dans paramètres, et le bouton sous la tele ne réagis pas non plus donc je pense contacter Samsung directement 

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
Regarde ici, c'est une communauté d'utilisateurs (Darty) de ce poste de TV. Le bouton physique On/Off se trouve derrière la TV, en bas à gauche et est tout petit. Tu as l'image à la réponse 2 de ce forum.
Cdlt !

0