Problème adobe premiere et fichier VOB
Résolu
eliclamau
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un problème, j'ai mis sur DVD à partir d'un combiné magnetoscope,enregistreur DVD les K7 VHS de mes enfants, je souhait découper certaines parties parce qu'il y a quelques longueur
J'obtiens donc dans le dossier vidéo TS des fichiersVTS_01_... VOB; le problème reside dans le fait que adobe premiere ne reconnait pas ces fichiers VOB, alors comment faire pour les travailler et les assembler
Merci de me répondre
j'ai un problème, j'ai mis sur DVD à partir d'un combiné magnetoscope,enregistreur DVD les K7 VHS de mes enfants, je souhait découper certaines parties parce qu'il y a quelques longueur
J'obtiens donc dans le dossier vidéo TS des fichiersVTS_01_... VOB; le problème reside dans le fait que adobe premiere ne reconnait pas ces fichiers VOB, alors comment faire pour les travailler et les assembler
Merci de me répondre
A voir également:
- Vob premiere
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Vob to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vob merge - Télécharger - Montage & Édition
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint