Fichiers IFO, BUP, ET VRO
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichiers IFO, BUP, ET VRO
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fichier bup ✓ - Forum Vidéo/TV
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Fichiers temporaires windows 10 - Guide
4 réponses
.nono.
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2007
17
9 juin 2007 à 16:51
9 juin 2007 à 16:51
Windows Movie Maker tout simplement ^^
.nono.
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2007
17
9 juin 2007 à 16:42
9 juin 2007 à 16:42
Il ne faut pas copier sur le disque dur. Il te faut un logiciel d'acquisition vidéo !
djedje 06
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
2
9 juin 2007 à 16:48
9 juin 2007 à 16:48
merci pour avoir repondu aussi vite ;)
ok tu aurais des nom de logiciel a me donner (gratuit de preference ) ?
ok tu aurais des nom de logiciel a me donner (gratuit de preference ) ?
djedje 06
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
2
9 juin 2007 à 18:33
9 juin 2007 à 18:33
personne ne peut m aider ??????
Bonjour djedje06,
Je viens également de faire l'acquisition d'un camescope Hitachi et je me trouve dans la même situation. J'ai trouvé une solution qui consiste à récupérer la vidéo à l'aide d'un boitier d'acquisition video mais il y a de la perte. L'autre solution serait en effet de convertir ces faùeux fichiers IFO.
As tu trouvé une solution à ce problème ?
Merci d'avance
Je viens également de faire l'acquisition d'un camescope Hitachi et je me trouve dans la même situation. J'ai trouvé une solution qui consiste à récupérer la vidéo à l'aide d'un boitier d'acquisition video mais il y a de la perte. L'autre solution serait en effet de convertir ces faùeux fichiers IFO.
As tu trouvé une solution à ce problème ?
Merci d'avance
Bonjour,
en cherchant la réponse a la meme question que vous j'ai trouvé une réponse, j'espere que ca vous parlera plus qu'à moi : il faut convertir ces fichiers avec un logiciel type DVDx ou Tempeg ou avec realproducer basic 11 en qualité streaming 512 par exemple.
La vraie réponse était sur un autre forum de ce site, datant de ce matin, ce sera peut-etre plus precis.
Mathilde
en cherchant la réponse a la meme question que vous j'ai trouvé une réponse, j'espere que ca vous parlera plus qu'à moi : il faut convertir ces fichiers avec un logiciel type DVDx ou Tempeg ou avec realproducer basic 11 en qualité streaming 512 par exemple.
La vraie réponse était sur un autre forum de ce site, datant de ce matin, ce sera peut-etre plus precis.
Mathilde
9 juin 2007 à 16:53
9 juin 2007 à 17:07