Décalage de son

Résolu
boomboo Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec des vidéo de type avi que j'ai télécharger. le son est en avance sur l'image. j'ai téléchargé virtual Dub mais je recoi un dossier de fichier compressés que je ne sais pas gérer. Merci de m'aider a l'utiliser ou a trouver un autre logiciel du genre plus facile a utiliser.

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

pour ton fichier compresser de virtualdub utilise winrar ou winzip

une fois installer clic droit sur le fichier de virtual et tu choisi extraire

ensuite tu auras un dossier avec les fichiers de virtualdub
0
boomboo Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

ok mais il y a trois fichiers compressé : auxsetup.exe , vdub.exe et virtualdub.exe . J'extrais quoi ? j'ai cliqué sur exécuter mais après avoir sélectionné un fichier avi il s'affiche <<couldn't locate decompressor for 'xvids' unknow>> ... Que faire stp
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

il faut extraire tous les fichiers dans un dossier

ton 2e message signifie que tu n'a pas les codecs installés pour lire ta video

il te faut donc récuperer un pack de codec et l'installé

fais une recherche sur google tu devrais trouvé facilement
0