Urgence!!!videos avec ipod touch

Résolu/Fermé
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 13 avril 2008 à 02:23
ast18 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 2 nov. 2008 à 09:25
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre des videos sur ipod touh ! merci ! j'aimerai bien avoir des explications detaillées! merci encore !
A voir également:

10 réponses

plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
27 avril 2008 à 20:04
ça marche ! merci
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 02:34
Salut !! J'ai un iPod Video et pour mettre des films j'utilise Videora iPod Converter ^^
Télécharge le logiciel et tu convertis tes vidéos .
Tu donnes d'abord les références de ton iPod
tu ouvres le fichier tu le convertis
Ensuite on va te demander d'attendre une 2nde phase ne t'inquiètes pas ... Il n'y en a pas ^^
Alors ensuite la vidéo vient automatiquement dans iTunes
Tu n'as plus qu'a synchroniser avec ton iPod et le tour est jOué ^^
Si ta d'autres pbs avec la conversion dis le moi !!

Normalement ce lien devrait être bon=> https://www.clubic.com/telecharger-fiche17928-videora-ipod-converter.html


En espérant que mes explications aient été concise et mon aide bénéfique ^^
0
ast18 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 1
2 nov. 2008 à 09:25
ça marche ton programme avec le itouch16go?
0
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
13 avril 2008 à 18:30
slt yllow je l'ai telechargé c'est bien y a pas de probleme mais quand je regarde les films sur le ipod , au milieu de lecran le "trial version " s'affiche ! le logiciel videora est en version d'evaluation ! tu ne connais pas d'autres logiciels comme videora ? parce que ce logiciel est vraiment bien mais c'est en version d'evaluation! je suis allé sur telecharger.com et j'ai vu d'autres logiciels mais je suis pas sur que ce soit aussi efficace et simple que videora ! bref je sais pas trop ! merci ! a+
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 21:45
C'est bizarre qu'on t'écrive ça ^^
Parce que Videora iPod converter n'est pas en période d'évaluation x'D
Il est gratuit
Sinon j'ai vu sur Internet qu'il y a d'autres logiciels de convertion j'te fais une recherche et j'te dis ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
13 avril 2008 à 23:03
wi c'est vrai c'est pas videora ! j'utilisais un autre logiciel qui s'appelle cucusoft ! c'est vrai ! j'ai videora mais je compren ds pas trop
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:57
D'accord ^^ En effet au début c'est un peu compliqué à comprendre parce qu'il est très grand y'a pleins d'options et il est en ... Anglais ^^

Bon bah si avec Cucusoft tu peux convertir sans problèmes tout va bien ^^
[N'oublie pas de cocher la case Résolu ]

Bonne Journée !
0
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
16 avril 2008 à 23:47
mais nanana c'est pas résolu ! ce logiciel ne me convient pas ! j'aimerais bien que tu m'explique avec videora ! le logiciel que j'ai ne me va pas du tout !
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
26 avril 2008 à 22:33
voili voilou des explications...
deux solutions reconnues ..

https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html ou http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/

un peu d'explication pour videora :

dans la page d'accueil, tu a à gauche le choix entre convertir, un DVD une video ou une video en ligne (youtube)


tu choisis par exemple video file (video), un second écran apparait, tu choisis normal mode

puis step 1 (étape 1) en bas : select file (choisir le fichier)

step 2 : tu choisis à quel endroit tu veux mettre la video convertie puis tu fais "next (suivant)" (au milieu de l'écran à droite)

step 3 : tu choisis le nom de ta video, puis "next", puis next encore une fois

en enfin final converting.

et le tour est joué....

revien si cela ne marche pas.
0
Voila, j'utilise Lime Wire, je telecharge bien, je voi bien ma video sur itunes mais des que je la synkronise sur l'ipod il me mette que mon ipod narrive pas a le lire ! cé peu etre bete mais svp jemeré bien mettre mes videos. Repondez moi vite svp
0
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
22 juin 2008 à 14:41
slt alex33 c'est parce que tu n'as pas converti ta video !! il faut qu'elle soit au format mp4 ou bien autre format que ton ipod pourra lire ! tu as quel ipod ! ?
si tu veux lire tes videos tu dois telecharger un logiciel pour des conversions video comme celui ci http://www.movies2iphone.com/FR/
0