Logiciel gratuit pour converir .ifo en .avi

Résolu/Fermé
clem644 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 févr. 2008 à 13:32
yoyo91com Messages postés 311 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 2 nov. 2008 à 21:35
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un logiciel (gratuit de préference) je pourrait convertir un fichier .ifo en un fichier .avi.
J'ai déjà la version d'essai d'AVS vidéo converter qui est super mais cette version me colle un message de temps en temps sur la vidéo converti disant "Created by unregistred version www.avsmédia.com" surement de la pub.Enfin, est ce que quelqu'un sait s'il existe un logiciel gratuit ayant les meme fonction que AVS vidéo converter.


Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

freeman2500 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 23
25 févr. 2008 à 14:56
salut as-tu un fichier VOB avec ton ifo?


Petit rappel :
jlj a écrit :
*.IFO : contient les informations de contrôle permettant de naviguer dans le DVD (niveau VIDEO_TS.IFO) ou de naviguer dans un ensemble vidéo (niveau VTS_xx_xx.IFO)



*.BUP : il s'agit de la sauvegarde du .IFO correspondant. Dans le cas où le .IFO est inutilisable, il suffit de copier le .BUP en le renommant en .IFO (gardez toujours une copie saine du .BUP).



VTS_xx_0.VOB : contient le menu permettant de naviguer dans l'ensemble vidéo correspondant (rappel : un ensemble vidéo = film ou bonus, ou...).



VTS_xx_n.VOB : (n compris entre 1 et 9) ce sont les différents fichiers successifs d'une séquence vidéo (film, bonus, etc.). Par convention, chaque fichier ne peut contenir que 1 Go maximum. Ce qui veut dire qu'une séquence vidéo complète ne pourra pas dépasser 9 Go.


Tu ne peux pas convertir un fichier IFO en avi, mais tu peux convertir un fichier VOB en avi.
Tu as bien un/plusieurs fichier(s) VOB ?


apparament tu peux utiliser ce soft la :

http://www.autogk.me.uk


mais je connais pas du tout.

sinon,Si tu n'as que le fichier VOB, tu ne peux rien faire sinon simplement le lire sur PC. Si tu veux le transformer en DivX, il te faut le fichier IFO correspondant.

2
clem644 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 4
26 févr. 2008 à 13:04
Salut freeman2500,

merci pour ses info très precises! Mon caméscope ne me mais pas de fichiers .vob mais un fichiers .vro à la place.

Résumé: J'ai:

Un fichier .vro s'appelant VR_MOVIE.VRO

et un fichier .ifo s'appelant VR_MANGR.IFO

tout deux son réuni dans un fichier qui s'appele DVD_RTAV


Merci d'avance!!!
2
yoyo91com Messages postés 311 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 13
2 nov. 2008 à 21:35
j'ai pareille kelkun pourais m'aider a trouver un logiciel ki permet de lire c'est fichier car j'ai juste u e teemps de copier les fichier dans l'ordi et ma seour est repartie avec le dvd merci de m'aider
0