Convertir HTML en avi

Résolu
Profil bloqué -  
 Anaelle -
Bonjour,
J'ai télécharger un épisode de stargate sur stage6.com et il est au format HTML Document. Il fait 350 mo, donc, ce n'est pas un raccourci.
Je n'arriva pas le lire avec real player. Je n'arriva que à le lire avec vlc mais je vodrais le convertir en avi pour le mettre sur mon archos.

PS: quand je me déconnecte d'internet, je peut le lire avec vlc mais les autres lecteurs, pas moyen.

Quel logiciel utilisé pour le convertir?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Personne ne connait un logiciel qui pourrait le convertir?

Bon bah tanpis, j'ai le dvd, je vais le graver.

(Je l'avais télécharger pour éviter de le graver)
0
Profil bloqué

Rebonjour, j'en ai télécharger d'autres mais c'est je même problème et cette fois, je n'ai pas les dvd.

Comment faire pour les convertir?
0
Profil bloqué

J'ai trouvé un logiciel pour le convertir.
Désolé pour ce message inutil
0
juju

salut peut tu me dire quel logiciel tu a trouvé pour convertir html en avi stp ?
0
Profil bloqué > juju

C'est MediaCoder
0
fredo6667

bonjour j ai mon lcd sharp qui est en moir et blanc pas de couleur ,avec la tele et demodulateur statelite la tele vien espagne et je suis en france , es que il a des transformateur ou convertisseur merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anaelle

bonjour,
moi aussi j'ai téléchargé une vidéo qui est en html et j'aimerais la convertir en avi. j'ai essayé d'utiliser le logiciel MediaCoder mais il est en Anglais et je n'arrive pas à changer la langue donc je ne comprends pas et ne sais pas comment faire! si qqn pourrais lm'aider, ce serait super!

merci d'avance!
0