écran à cristaux liquide endommagé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Hello-Girl ! -
je viens de faire tomber mon appareil photo numérique et les cristaux liquides sont endommagés.pensez vous qu'il passera sous garantit, si non, combien cela pourrait me coûter? je ne sais pas quoi, j'espère que vous me serez d'une aide fructueuse.
merçi d'avance.

9 réponses

salut
l'ecran a cristaux liquide de mon 1500 goldwing ne fonctionne plus suite a une exposition au soleil
existe t il un moyen de le remettre en etat sans le remplacer (prix du neuf 1091€ )
j'attends vos reponse merci
213
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi c'est mon portable, je sais pas si c'est les cristaux liquide mais après s'etre prit le coin de la table basse, sur la moitié de l'écran ça fait des fissures de couleur et meme éteint ont voit une tache sombre. Par contre c'est bien l'interieur car l'écran exterieur n'a rien du tout. On avait acheter l'assurance, donc niveau facture on s'en fou mais je pourrais garder le meme ou il va falloir en changer ? Merci '
mon écran de psp est cassé de l'intérieur(on apercoit plusieurs fissures a l'intérieur de l'écran).combien coute en moyenne la réparation svp????????
bonjour je voudrai savoir koi faire car jai un sony ericson et les cristaux liquide son morts.mai jen ai pour 100 euro de reparation.comment eviter la gross facture ?
tu me passe ton argents et ge te le repart tous de suite
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2007
3
on ne donne pas de garantie pour les chocs. Pour la réparer il vaut mieux la rendre à la maison mère.
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme mais avec mon mp3( creative vision "m") je ne sais pas si c'est reparable.
Que dois je faire ?

moi aussi je suis tomber dessue et elle c cassée de l'interieurre et il y a u plin de fissure aider moi svp c mon parrin ki me la offerte pour mon annive
Il m'est arrivée pareil les cristaux liquide de ma psp sont casser ca fai comme des fissure a l'intérieur aider moi svp !
je voudrais savoir si tu as trouvé une solution pour ta psp. J'ai le même problème. Réponds moi tu seras sympa
> crecre
ba tu va sur ebay c tro pa chére stil 30 euros un écran pour psp