Extraire un video numerique

Résolu
brisete -  
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai enregistre des films sur le DD de mon Freebox HD et voudrait les extraire dans mon ordi. Pouvez-vous me dire comment faire ? J'ai essayé de connecter le box a l'unite centrale au moyen d'un cable double USB mais l'ordi "ne voit " pas le DD du box.

2 réponses

brisete

Eureka ! j'ai trouvé par moi-même. - pb résolu
0
gegetrois Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comment as-tu fait pour le transfert ?

j'ai un camecope à mémoire flash, et je n'arrive pas à transférer.

Cdlt,

0
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > gegetrois Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut gegetrois - j'ai bien peur que mon expérience ne t'aidera pas. Je me suis tout simplement prise par la main pour lire a fond les explications du petit manuel qui accompagne le Freebox HD. J'avais pensé que j'allais pouvoir tout simplement reliser le box HD à l'unité centrale puis faire du draw and drop comme avec n'importe quel DD externe mais ça ne marche pas. Je suis même allée chez un grand enseigne de microinformatique pour demander si c'était un cable USB double mâle qu'il fallait et on m'a répondu que oui !!
0
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

j'aimerai bien clôturer cette discussion, mais j'ai encore ce pb de bouton Statut inactif.
QUELQU'UN D'AUTRE A-T-IL RENCONTRE CE PB ,,,,,
0