Compatibilite carte grafique et carte mère!
Résolu
kissmel95
-
kissmel95 -
kissmel95 -
Bonjour,salut a tous voila g une petite question a vous poser celle ci est a ssvoir si je peux installer une carte graphique asus 9600 gt ddr3 sur une asrock k8nf6gvista je ne sais pas si elle prend en compte led ddr3 voila! j'espere avoir de vos reponses svp merci!!
A voir également:
- Compatibilite carte grafique et carte mère!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
9 réponses
Bsr ,
La memoire vive de la carte graphique et de la carte mere ne doivent pas etre forcement les meme
Ex : Ta futur CG en DDR3 alors que ta CM est en DDR2 ou DDR
Mais vu qu'elle a un port PCI-e , tu peux l'acheter sans d'eventuelles soucis
La memoire vive de la carte graphique et de la carte mere ne doivent pas etre forcement les meme
Ex : Ta futur CG en DDR3 alors que ta CM est en DDR2 ou DDR
Mais vu qu'elle a un port PCI-e , tu peux l'acheter sans d'eventuelles soucis
kissmel95
meri bcp darklin93!! moi ma carte mere prend simplement les ddr d'après ce que j'ai vu dans une rubrique!! meri pour le tuyau....
kissmel95
merci pour les news ca aide grave!!!
Salut,
"une asrock k8nf6gvista je ne sais pas si elle prend en compte led ddr3 voila"
---> La mémoire de la carte mère n'a rien à voir avec la mémoire de la carte graphique.
Ta carte mère a un port PCI-Express x16 donc tu peux installer une 9600GT. Par contre, il faut une bonne alimentation.
Pourquoi veux-tu acheter cette carte graphique ?
"une asrock k8nf6gvista je ne sais pas si elle prend en compte led ddr3 voila"
---> La mémoire de la carte mère n'a rien à voir avec la mémoire de la carte graphique.
Ta carte mère a un port PCI-Express x16 donc tu peux installer une 9600GT. Par contre, il faut une bonne alimentation.
Pourquoi veux-tu acheter cette carte graphique ?
salut destrio5 merci pour la news en fait je vaux insaller une carte graphique un peu plus puissante afin de jouer a des jeux qui demande plus de ressource en matière de graphisme ou bien pour la creation 3 d voila et oui g effectivement le pci exprex 16x...si tu as un reponse pour moi fais moi signe!!! merci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question