Compatibilite carte grafique et carte mère!

Résolu
kissmel95 -  
 kissmel95 -
Bonjour,salut a tous voila g une petite question a vous poser celle ci est a ssvoir si je peux installer une carte graphique asus 9600 gt ddr3 sur une asrock k8nf6gvista je ne sais pas si elle prend en compte led ddr3 voila! j'espere avoir de vos reponses svp merci!!
A voir également:

9 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr ,

La memoire vive de la carte graphique et de la carte mere ne doivent pas etre forcement les meme
Ex : Ta futur CG en DDR3 alors que ta CM est en DDR2 ou DDR
Mais vu qu'elle a un port PCI-e , tu peux l'acheter sans d'eventuelles soucis
0
kissmel95

meri bcp darklin93!! moi ma carte mere prend simplement les ddr d'après ce que j'ai vu dans une rubrique!! meri pour le tuyau....
0
kissmel95

merci pour les news ca aide grave!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

"une asrock k8nf6gvista je ne sais pas si elle prend en compte led ddr3 voila"
---> La mémoire de la carte mère n'a rien à voir avec la mémoire de la carte graphique.

Ta carte mère a un port PCI-Express x16 donc tu peux installer une 9600GT. Par contre, il faut une bonne alimentation.

Pourquoi veux-tu acheter cette carte graphique ?
0
kissmel95

salut destrio5 merci pour la news en fait je vaux insaller une carte graphique un peu plus puissante afin de jouer a des jeux qui demande plus de ressource en matière de graphisme ou bien pour la creation 3 d voila et oui g effectivement le pci exprex 16x...si tu as un reponse pour moi fais moi signe!!! merci..
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quel jeu ?
0
kissmel95

pleins de jeux du style fifa 2009 si possible en hd,splinter celll ou bien gta et assin creed mais je voudrais bien me lancer dans la création 3d et ca!! ca demande énormément de ressource avec photoshop cs3 et bien d'autre....
0

Tu peux me dire ta config' actuelle ?
0
kissmel95

alors ma config actuel g une disque dur 250 carte graphique nvidia 8800 et 1g de memoire avec un sempron 64 bit...
0
kissmel95

pas enorme je sais!!!
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > kissmel95

Ya juste le processeur qui fait tache , et peut etre la quantité de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une 9600GT est moins puissante qu'une 8800GT.
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Sa depends lesquels mais normalement ta raison
0

Oui une 9600GT non overclockée.
0
kissmel95

j'ai vu en fait que la 9600 gt avait plus de truc que la 8800gt du style le hdmi tv out ect...j'avou le pross fait tche mais bon on va eesayer de changrtout ca...
0
kissmel95 > kissmel95

ouai une 9600 gt overlocké on va la pousser a ses limites...
0

Oui mais vu le processeur, oublie Assassin's Creed, GTA IV, ...
0
kissmel95

mais en fait je compte changer tout ca petit a petit!!!
0

Tout changer tu veux dire.
0
kissmel95

pas maintenant mais dans les semaine a venir oui c sur vu les machines qui faut avoir rmaintenant!!!
0
kissmel95 > kissmel95

en tout cas merci pour les tuyau c cool je vais aller roupiller bonne nuit a tous bye!!!
0

Bonne nuit ;)

J'ai mis ton sujet en résolu.
0
kissmel95

c clair merci bonne nuit !!
0