Studio 11

Résolu/Fermé
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 29 janv. 2008 à 14:46
 yaya - 13 nov. 2008 à 23:11
Bonjour,
J’ai récemment acquis le logiciel Studio 11, auparavant, j’avais Studio 9.
Mon problème avec Studio11 :
Lorsque je fais un montage vidéo « Avec ou sans Menu et Chapitres », et que je le grave, à la restitution sur mon lecteur de DVD de salon (QUARTEK DC815DX) les chapitres ne démarrent pas à l’emplacement des liens C1, C2 .. . des chapitres (Démarrage sur une image située à 40 secondes du début des chapitres). S’il n’y a pas de chapitre, je constate que le démarrage s’effectue aussi 1minute environ après le début.
1er réflexe : c’est mon lecteur de DVD. Essaie du même DVD sur un autre lecteur de DVD : même problème.
Autre essai : je fais le montage sous Studio 11 et je finalise (Menu/Chapitres) sous Studio 9. Résultat parfait, la restitution est correcte.

Intervention auprès de Pinnacle.
Question de Pinnacle : le DVD fonctionne t-il correctement sous micro
Réponse : sous Windows Média Player le DVD démarre correctement
Conclusion de Pinnacle : c’est votre lecteur de DVD, graver à faible vitesse essayer les DVD + R ou –R

Alors Studio 11 ou lecteur de DVD QUARTEK ?

Si quelqu’un a le même lecteur de DVD ou a eu ce même pb avec Studio 11, merci de m’en faire part.
Remarque : je grave avec Ulead Burn.Now.
A voir également:

5 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
29 janv. 2008 à 17:19
Bonjour. Pour que ça fonctionne correctement, il faut impérativement graver ton projet sur ton DVD avec Pinnacle et non pas par l'intérmédiaire d'un autre logiciel de gravure. @+.
0
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 6
30 janv. 2008 à 09:53
Merci,
Il me semble que j'ai déjà essayé une fois sans succés mais je vais effectivement réessayer.
Lorsque je finalise avec Studio 9 je grave quand même avec Ulead Burn.Now et cela fonctionne parfaitement.
0
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 6
1 févr. 2008 à 16:35
Bonjour,
Merci Samesufi, c'était bien cela, je suis dépanné !
a+
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
1 févr. 2008 à 20:21
Bonjour Pachino. Heureux pour toi de t'avoir dépanné. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde,

Moi par contre, j'ai un souci, j'ai du mal à trouver les tuturiaux d'ulead Studio 11 plus. On m'a dit qu'il était génial mais en chipotant je ne pourrai pas vraiment l'utiliser correctement.

Qui peut me dire comment on crée des chapitres?
j'essaie de faire un dvd en y mettant des montages photos. Mais je souhaiterai mettre chaque type de photos par chapitre, mais je ne sais vraiment pas comment y arriver.

Ce serait très gentil de me répondre dès que possible, ça me rend dingue!!!!

Merce
0