Problème avec wmp
Résolu
LeRock
-
LeRock Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeRock Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un petit problème avec des vidéos que j'ai téléchargé avec downloadhelper de mozilla.
J'ai installé aussi converthelper afin de mettre les vidéo en format avi pour pouvoir les lire sur Windows media player.
Malheureusement quand je lis ces vidéos il n'y a que le son et l'image n'apparait pas alors qu'avec VLC ça fonctionne très bien or je voudrais mettre ces videos sur mon archos et si Windows Media Player ne peut pas les lire je doute que je puisse les lire sur l'archos.
Avant de poster ce messagge j'ai essayé de trouver des réponses à mes question sur ce site mais je n'ai rien trouvé.
Donc voilà merci d'avance pour votre aide.
Alors j'ai un petit problème avec des vidéos que j'ai téléchargé avec downloadhelper de mozilla.
J'ai installé aussi converthelper afin de mettre les vidéo en format avi pour pouvoir les lire sur Windows media player.
Malheureusement quand je lis ces vidéos il n'y a que le son et l'image n'apparait pas alors qu'avec VLC ça fonctionne très bien or je voudrais mettre ces videos sur mon archos et si Windows Media Player ne peut pas les lire je doute que je puisse les lire sur l'archos.
Avant de poster ce messagge j'ai essayé de trouver des réponses à mes question sur ce site mais je n'ai rien trouvé.
Donc voilà merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec wmp
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Wmp - Forum Windows
- WMP - Forum Windows
- Wmp - Forum Windows
- [Wmp]wmp ne veut pas lire mes fichiers .ssa!? ✓ - Forum Windows
10 réponses
salut au lieu d'installer plusieurs plug in fait plutôt ceci quand tu télécharge la video et qu'on te propose de choisir ou l'enregistré écrit le nom de cette video avec l'extension que tu veut exemple : vidéo.mp4 ou video.wmv ou encore vide.avi voila elle se télécharge avec ce format .
essai ça et tient moi au courant
essai ça et tient moi au courant
Alors j'ai fais ce que tu m'as dis et j'ai essayé avec plusieurs petites vidéos sur youtube mais quand je fais cela la vidéo ne fonctionne ni avec windows media player ni avec vlc.
J'ai essayé avec les 3, "video".avi "video.wmv" et "video".mp4
J'ai essayé avec les 3, "video".avi "video.wmv" et "video".mp4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là je pense que ya un problème de codecs vidéo télécharge rules player https://www.01net.com/404/ durant l'installation accepte d'installer tout les codecs
tient moi au courant stp.
tient moi au courant stp.
Alors j'ai donc installé rules avec tous les codecs et même avec ce lecteur j'ai tojours le même problème.
Il y a quand même certaines vidéos qui fonctionnent sur rules et sur vlc mais toujours pas sur windows media player et d'autres qui ne marche nul pars.
C'est cela que je ne comprend pas, le fait que certaines fonctionnes et d'autres pas alors que j'utilise ta méthode.
Quant à Windows media player c'est le même problème soit il y a le son sans l'image sois rien dutout.
Il y a quand même certaines vidéos qui fonctionnent sur rules et sur vlc mais toujours pas sur windows media player et d'autres qui ne marche nul pars.
C'est cela que je ne comprend pas, le fait que certaines fonctionnes et d'autres pas alors que j'utilise ta méthode.
Quant à Windows media player c'est le même problème soit il y a le son sans l'image sois rien dutout.
Ok, oui je vais continuer d'essayer de faire de différentes manières on verra mais j'ai vu que pas mal d'autres personnes ont le même problème et apparemment il n'y a personne qui a trouvé une solution.
Merci pour ton aide bmw-93.
Merci pour ton aide bmw-93.
Alors pour ceux qui ont le même problème j'ai trouvé une solution je suis ravie j'arrive enfin à mettre mes vidéos téléchargés sur mon archos 604 mais cela peut fonctionner pour tout autre archos et d'autres mp4 la vidéo fonctionnera aussi sur windows media player sans aucun problème.
Alors il suffit de télécharger ce logiciel " PocketDivXEncoder " et d'encoder les vidéos qui posent problème puis de les mettre sur son appareil mobile.
Voilà pour moi ça fonctionne très bien j'espère que ça aidera toutes les autres personnes qui ont aussi un problème de ce genre.
A ++
Alors il suffit de télécharger ce logiciel " PocketDivXEncoder " et d'encoder les vidéos qui posent problème puis de les mettre sur son appareil mobile.
Voilà pour moi ça fonctionne très bien j'espère que ça aidera toutes les autres personnes qui ont aussi un problème de ce genre.
A ++