Probleme avec neuf sfr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 17:24
salut a tous
j'ai recement connecté mon pc en wifi sur une neufbox et pour acceder au net il faut entrer les identifiants neuf.
jusque la pas de probleme.
maintenant mon pc est connecté en wifi a une livebox mais lorsque je me connectes je suis obligatoirement redirigé sur la page d'identification neuf.
je suis obligé de taper les identifiants neuf de ma soeur alors que je suis connecté a une livebox.
comment eviter cette etape svp?
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:38
salut,
une livebox ou un e neuf box ?
si c'est une neuf box, il y a 2 signaux wifi
l'un apeler neufwifi, il sert a la connexion de nimporte qui aillant des identifiant chez se FAI
il te faut te connecter a l'autre signal Neuf si tu souhaite te connecter
0
guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
13 nov. 2008 à 13:40
je pense que au début du boot de linux tu dois te connecter à la neufbox. essaye de faire en sorte que tu te connecte directement sur la livebox
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:41
je suis actuellement connecté a une livebox mais je dois entrer les identifiants du compte neuf box a chaque fois.
je ne comprends pas pourquoi.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:42
je ne comprends pas guillaumebic.
ca ne risque pas de se connecter a la neuf box etant donné quelle est a 400 km de la ou je suis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
13 nov. 2008 à 13:45
tu n'as pas installé le logiciel neuf? si c'est le cas, ce logiciel essaye de trouver la neufbox. en vain. quoique tu es sur linux...
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:50
aucun logiciel d'installé.
j'ai juste installé le pilote de la clef wifi et je me suis connecté a la neuf box de ma soeur.
maintenant je me connecte a la livebox de ma copine et je dois entrer les identifiants neuf a chaque fois.
je comprends rien
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 17:24
probleme resolu
il restait le reseau neuf qui etait masqué mais qui influencait le reseau livebox.
une fois supprimé tout remarche.
0