Télé HD READY + FULL HD, possible???

Résolu
cynthia92 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bouch -
Bonjour,
une télé nouvelle génération, peut-elle être en même temps HD READY et FULL HD ???
merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

12 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

non, HD ready c'est les petits écrans LCD avec des problèmes de luminosité quand t'es trop sur le coté pour regardé la télé
Ca fait combien de temps que t'a pas vu un écran LSD oh pardon LCD ;-)
108" Sharp c'est un ptit écran ça ;-(

full HD c'es l'écran plasma.
Bah non biloute ;-) hein! c'est valable pour les deux LCD Full HD

quand t'es trop sur le coté pour regardé la télé
Rare sont les écrans qui sortent aujourd'hui et ou on voit pas sur le côté enfin en même temps tu regarde pas completemt de travers ? si ? non Rhhhooooo .
Voili voilou
2
vince3091

Donc le full Hd est un ecran capable de sortir une resolution de 1920x1080 le HD ready lui ne permet qu'une resolution de 1280x720
le second chiffre correspond au nombre de ligne horizontale.
un full hd doit etre capable de gérer un signal 1080p le hd ready lui n'est qu'à 1080i
dans les deux cas la télé doit avoir au moins une prise HDMI ( nouvelle peritelle). Si tu cherche a changer de télé
prend du full hd avec decodeur TNT hd ( le decodeur tnt intégré doit etre capable de decoder du mpeg4 et du mpeg2) le mpeg 4 etant le nouveau standar de la tnt ( dans les mois qui viennent
Pour infos en decembre prochain tout les telévisions qui sortiront seront obligatoireement en full hd avec decodeur tnt hd intégré
cordialement
Vincent
2
bouch

bounjour,
Alors voila je possède un téléviseur sony bravia hd ready avec des sorties HDMI et je voudrais m' offrir un disque dur externe mulitmédia. J' ai fait des recherches et je suis tombé sur des disques durs qui possèdaient des connectiques HDMI Full HD. Est-ce que sur ma télé HD Ready le rendu sera bon meme si elle n' est pas compatible Full HD avec un cable HDMI ?
Merci d'avance
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

non, HD ready c'est les petits écrans LCD avec des problèmes de luminosité quand t'es trop sur le coté pour regardé la télé et le full HD c'es l'écran plasma.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonsoir
C'est soit HD ready ou FULL HD.
Voili voilou ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

coucou E..T ^^'
0
cynthia92 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, merci beaucoup a vous de m'avoir répondu!!!
Cordialement.
0

de rien, on est la pour ca^^
0

tu peut mettre en résolu^^
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

HD ready ou full sont les résolutions des dalles hd ready elle est en 1280x720 hd full elle est en 1920x1080 .
Est sont tous numériser c'est a dire que tu rentre un signal ready ou full la dale redimentionnera a sa résolution.
Aprés c'est plus compliquer soit tu entre en i = entrelacer ou en p = progréssive .
Mais n'a rien avoir les petits écran ou plasma comme shippuden51 vient de dire.
0

ok
0

Bah je pense qu'on peut mettre en résolu.
Pas mal le cours ;-))
0

tu m'étonne :)
0